Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Ryo-sama:
Yo!
Ryo-sama, Ryo pour les intimes, rien que pour vous, sur ce new forum à l'americaine. :hum:
Jielash:
"Hay guyz 83"
Mon pseudo est linkicaro.
Si je suis ici c'est bien évidemment parce que j'apprécie la série Zelda. (mais la fangirl qui est en moi préfère de loin la série des Phoenix Wright)
Je suis une otaku/fangirl pourrie jusqu'à la moëlle qui adore dessiner, lire et écrire (mais honnêtement, je suppose que vous vous en foutez un peu).
Purée j'ai presque rien écrit et je sais déjà plus quoi mettre.
Bref, regardez l'anime Baccano!, ça me fera plaisir.
Bon voilà c'est fini, j'acheverais donc ce récit par cela:
This is madness ?
No, this is fanfic !
N T G R A J Dans Pokemon Rouge/Bleu, dans quelle ville pouvait-on acquérir la bicyclette ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6ANPK2h6UZI
Ange de Cristal:
Bonjour !
Ange de Cristal (aussi connue ici sous le pseudo d'Ange Cristaline), 17 ans, fan de zelda et autres jeux vidéos comme ToS, adore dessiner, rire, mettre de l'ambiance (je suis assez connue pour ça lol), le fantastique, les animaux (chevaux, chiens, loup, serpent...). Enfin bref ! ^^"
Bon euh, j'écris en bleu d'habitude mais on va éviter avec cette nouvelle version mdrrrr.
Et puis j'espère que ces forums seront toujours aussi bien ! C'est vrai qu'un peu de ménage ne fais pas de mal ! ^^
Samto:
Je suis de retour, La_soupe_de_mémé, j'ai opté pour mon pseudo normal plutôt que Mr potage, ainsi si on me vois sur un autre forum, on sait que c'est moi.
J'ai rien grand chose a dire sinon que je me suis déja présenté avant, je suis un fan de la mort qui tue de Zelda (comme vous tous, j'èspère) et de Nintendo.
Voilà, c'est tout.
Dracofan:
Bon et bien si personne ne se souviens de moi...
Et bien me voici, Superfan, 14 ans, célibataire.
A des hobbies...
Enfin bref je trouve dommage de tout relancer à zéro!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile