Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
John Craft:
--- Citation de: "Bluelink" ---[/mode JC]
--- Fin de citation ---
Royug:
--- Citation de: "John Craft" ---et qui maîtrise eul' mieux la langue française euj' gagne.
--- Fin de citation ---
C'est drôle, des fois j'ai vraiment l'impression que tu parles comme les québécois o_o
Je croyais qu'on était les seuls à inverser les voyelles et les consonnes comme ça, en parlant. Vous le faites aussi, ou bien c'est ton côté illettré qui doit sortir pour compenser tes posts quasi littéraires? O:-)
John Craft:
Vas-y j'viole ton visage avec mon nez moi.
Wô l'aut'.
Classic:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "John Craft" ---et qui maîtrise eul' mieux la langue française euj' gagne.
--- Fin de citation ---
C'est drôle, des fois j'ai vraiment l'impression que tu parles comme les québécois o_o
Je croyais qu'on était les seuls à inverser les voyelles et les consonnes comme ça, en parlant. Vous le faites aussi, ou bien c'est ton côté illettré qui doit sortir pour compenser tes posts quasi littéraires? O:-)
--- Fin de citation ---
Sans vouloir trop m'avancer, il me semble que les gens du Nord de la France le font aussi (cf. Bienvenue chez les Ch'tis, mais aussi une bonne partie de ma famille qui vient de là).
John Craft:
Je voudrais voir TOUTE l'équipe du film Bienvenue chez les ch'tits envoyée dans le soleil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile