Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (475/1293) > >>

Fanta:
On a le droit de répondre sur ce topic ou pas? Non parce que les règles si mes souvenirs sont bons elles étaient... sympa.

Merci Drothgar, et Plagueis tkt, je me recycle ;)
John, ouaaah t'existes encore toi! Oui je reviens souvent pour repartir, mais il se passe plus rien ici, je me souviens de l'époque (ouch à peine majeure et pourtant si vieille) ou tu postais quelque chose et quelques minutes après t'avais 4 réponses... :(

Mais sinon oui tout va bien, j'ai grandi, je peux voter, et je suis une future présidente de la république :3 Et toi tout va bien? (MP je suppose pour la suite, sinon c'est considéré comme du flood c'est ça?)

Les gens que je connais d'ailleurs donnez moi de vos nouvelles par MP, ça fait plaisir de vous revoir, y'en a ça fera presque cinq ans...

Nilezor:
Vu que l'activité du forum est plutôt faiblarde, je doute que les modos t'en veuille de discuter un peu sur ce topic.
Sinon je me souviens de toi :)

Mandrag:
Bonjour à tous et à toutes,

Je vais essayer de faire dans la simplicité.
Mandrag, 22 ans, joueur de Zelda depuis ses 3 ou 4 ans ( depuis mes premiers souvenirs en fait ... ).
Mes jeux Zelda favoris sont, comme beaucoup, ALTTP et OOT, mais j'affectionne beaucoup tout les autres jeux de la série, bien évidement.
Je suis grand passionné de musique, style Rock et Hard Rock, un peu de Punk et de Metal, mais n'ayez crainte, je ne mange pas les enfants et je ne viole pas les nones ... !! ( Petite pensée pour Christine Boutin, excusez moi )
Bref, je divague légèrement ! Je m'arrêterais sur ces sages paroles, j'espère m'intégrer dans ce forum qui m'a l'air plutôt sympatique, sur un site très complet sur Zelda, et ça, c'est bien :D

John Craft:
Bienv'nue !
Donc... tu aimes tous les Zelda, hein ?...
... même les Zelda CD-i ?
Mwahahahahahahaha

J'espère qu'ça t'plaira, par ici.

Mandrag:

--- Citation de: "John Craft" ---Donc... tu aimes tous les Zelda, hein ?...
... même les Zelda CD-i ?
--- Fin de citation ---

N'exagérons rien ! :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile