Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Solarus of Clad:
*Essai de ce faufiler en dehors de la file d'attente et éviter le moment de honte et de désagrément qu'est la présentation * :$
*chuchotement* Houf, je vais réussir à passer outre ces Malades...*Malheureusement un vent de stress s'échappa discrètement* :$
*Hurla* MER***! Je suis repéré! Les consoles et les Geeks d' abords...*Cours vers la sortis* :arrow:
PAM! *Fus arrêté net par 2 gros Orc touts pas beaux et qui fouettent*
*Voyant les Pestes Mod...Mojos arrivants avec des outillages de tortures*
C'est bon, C'est bon...Mon Nom est Lin..et je suis le héros du Tem...Heu, NAN! Je suis Pacifica-Clad un joueur invétéré et dessinateur à mes heures perdus..25 ans et toutes ses den....humhum, j'écume souvent les bars à la recherches des meilleurs cru de lait Lonlon et de baston... Je gagne ma vie...heu comme je peux.
Voila content? Je peux partir?
Drothgar:
Et là, tu ne crois pas t'en tirer à si bon compte? En temps que nouveaux, tu iras faire des massages de pieds à tous les membres !
Sinon, bienvenue... Groumpf.
Gogo:
--- Citation de: "Drothgar" ---Et là, tu ne crois pas t'en tirer à si bon compte? En temps que nouveaux, tu iras faire des massages de pieds à tous les membres !
Sinon, bienvenue... Groumpf.
--- Fin de citation ---
Je te signale qu'il est moins nouveau que toi... Alors masse-moi les pieds!
Drothgar:
Sauf que je n'ai pas essayé d'échapper à la présentation :ash:
Et puis, le roi des Nains ne de rabaisserai pas à ça, jamais !!
Plagueis:
Ca en fait des nouveaux d'un coup. A croire qu'un nouveaux Zelda a été annoncé ou quoi ? Bienvenue à tout le monde sinon... :)
--- Citation de: "Octofafa" --- J'aime le dessin, les mangas, les jeux-vidéo, faire de l'humour pourri.
--- Fin de citation ---
Bienvenue au club... :dnt:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Mais non, faut pas avoir peur ici ! On est juste tous un peu timbrés, mais faut pas y faire attention. \o/
--- Fin de citation ---
Ouais ils sont timbrés, mais faut pas prendre ça au pied de la lettre non plus hein... Tiens tu es nouvelle aussi, je ne t'avais jamais vue... Bienvenue à toi aussi Emy-Lili... ^x^
--- Citation de: "Drothgar" ---Désolé, Ô grands Dieux de Pezedia (Petit hommage à Plagueis), pardonnez le de son insolence !
--- Fin de citation ---
Merci d'autant de considération, vraiment ça me touche beaucoup.
--- Citation de: "Michael" ---Et dire que dans Alex Kidd y'avais un moyen de ne jamais avoir Game Over tant que t'avais de l'argent (rendant ainsi le jeu un peu plus facile)... Quand l'écran Game Over apparaissait, fallait rapidement rester appuyer sur haut et appuyer huit fois sur 2 pour revenir là où on avait perdu (ça coutait 400 dollars je crois)... Etant petit avec l'âge que j'avais (4/5 ans), je ne connaissais pas cette méthode, + la toute dernière épreuves avec le code à effectuer qui n'aidait pas du tout, j'ai pas pû finir le jeu... Ce n'est qu'en y rejouant vers 6/7 ans que je l'ai terminé (pareil pour Shinobi il me semble) y'avais un parchemin dissimulé dans un niveau qui indiquait le code à faire lors de la dernière épreuve............... mais ne connaissant toujours pas l'astuce à 6/7 ans pour continuer sa partie aprés un game over, j'avais lutté pour finir le jeu xD
--- Fin de citation ---
Alex Kidd et dire que je l'ai fini à l'époque celui-là, sans connaitre cette astuce non plus. Pour le code de fin, ma soeur est revenue sur ses pas par erreur, c'est ce qui nous a fait découvrir le parchemin avec le code pour finir le jeu... XP
J'ai encore la musique dans la tête au bout de près de 20 ans... :papy:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile