Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (461/1293) > >>

Drothgar:
J'avais bien essayer la Master System 2 de mes parents, mais c'était vers les 6 ans. Par contre, Alex Kidd et Shinobi (je ne sais pas si tu connais) était des jeux difficile lorsque l'on est petit.

Linkymike:
Roooh oui Shinobi avec son mini jeu à chaque fin de niveau où fallait buter des Ninjas en lançant des shurikens ^^ Oui au moins la difficulté etait présente !!

Et dire que dans Alex Kidd y'avais un moyen de ne jamais avoir Game Over tant que t'avais de l'argent (rendant ainsi le jeu un peu plus facile)... Quand l'écran Game Over apparaissait, fallait rapidement rester appuyer sur haut et appuyer huit fois sur 2 pour revenir là où on avait perdu (ça coutait 400 dollars je crois)... Etant petit avec l'âge que j'avais (4/5 ans), je ne connaissais pas cette méthode, + la toute dernière épreuves avec le code à effectuer qui n'aidait pas du tout, j'ai pas pû finir le jeu... Ce n'est qu'en y rejouant vers 6/7 ans que je l'ai terminé (pareil pour Shinobi il me semble) y'avais un parchemin dissimulé dans un niveau qui indiquait le code à faire lors de la dernière épreuve............... mais ne connaissant toujours pas l'astuce à 6/7 ans pour continuer sa partie aprés un game over, j'avais lutté pour finir le jeu xD

Les Sonic étaient plus simple V_v

Drothgar:
J'avais appris les codes pour Shinobi et Alex Kidd il y a quatre mois, lorsque j'ai descendu la console du grenier, et je me suis apperçus que c'est beaucoup plus simple avec des code :noel:

Liam:
Je voudrais pas lancer un débat sur la solidité de l'appareil, surtout pour cet élément, mais j'ai niqué l'écran à cristaux liquides de la GameGear d'un ami. Bah ouais Sonic c'était sympa mais recommencer le jeu entièrement parce que t'avais mal aux doigts au boss final ça cassait les couilles >.<

Drothgar:
Je ne vois pas ce que c'est la Game Gear...
Go Google :arrow:
Ah ok !! Mais c'était produit par quoi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile