Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
RoK:
Bah écoute Clochette, faut croire que la lampe a pas mal perdu de lumière ces derniers mois. Ça fait un bye n'empêche.
Et ROMM, a qui je dois toujours une réponse sur Facebook (oh la tuile, faut que j'croise ton pseudo sur le fofo pour y penser, c'est grave docteur ?), il me ressemblait pas tant que ça, la preuve il a oublié les majuscules du pseudo et ne mets pas de points quand il termine par un smiley. Quel hérétique !
Nico:
--- Citation de: "Clochette" ---C'était une phrase d'Hortefeux parlant des populations "colorées" en gros.
Et je faisais référence au lip dub ump sinon.
Alors RoK tu nous fais part de tes lumineuses pensées ? :niais:
J'ai besoin d'être éclairée !
--- Fin de citation ---
Pas du tout, c'était les Auvergnats. ;p
Dans le lipdub, j'étais à coté de gilbert Montagné qui conduisait la voiture, t'as pas vu? >.>
Murihoro:
--- Citation de: "Nic0" ---Pas du tout, c'était les Auvergnats. ;p
--- Fin de citation ---
Il fallait que je saute sur l'occasion (enfin, sur l'auvergnat).
Sinon, c'est cool de savoir ce que tu deviens RoK. ;)
Link_1985:
Bonjour je suis Link_1985 jai 24 ans et jadore Zelda.J'ai poster dans Fans de Zelda mais on m'a dit de me présenter alors c'est ce que je fais.
J'ai commencer a jouer a Zelda il y a 12 ans Avec ocarina of time et depuis je suis devenue fans.J'ai acheter tous les Zelda depuis et je l'ai ai terminer.
Je recherche un(des) fans de Zelda pour discuter de ma passion.J'en mange du Zelda,j'y pense chaque jour et ça me manque d'en parler plus souvent.Alors faite moi signe!
Link_1985
Royug:
--- Citation de: "Link_1985" ---Je recherche un(des) fans de Zelda pour discuter de ma passion.
--- Fin de citation ---
Eh bien, laisse moi te dire que tu es à la bonne place. Tout le monde a en quelque sorte cette même passion, ici.
En espérant que tu restes et que tu fasses évoluer le forum :yeah: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile