Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1613868 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1965 le: lundi 02 novembre 2009, 20:20:33 »
Bienvenue, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouveau ici ;)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kubaki

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1966 le: mardi 03 novembre 2009, 22:50:42 »
Chui Kubaki et j'ai bientôt 15 ans,j'adore Zelda !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1967 le: mercredi 04 novembre 2009, 03:57:03 »
Citation de: "Kubaki"
Chui Kubaki et j'ai bientôt 15 ans,j'adore Zelda !


Bienvenue Kubaki, j'espère que tu vas passer du bon temps sur le forum  ;) .

Hors ligne Swan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1968 le: samedi 07 novembre 2009, 23:37:13 »
Amis du soir bonsoir 8-)

J'ai pas spécialement envie de m'étaler sur moi , mais je peut vous dire que si je suis venue sur ce forum c'est car depuis peut  j'ai pour projet  de commencer une collection zelda , j'entend pas la figurine ,edition collector ect...

Chose surprenante je ne possède plus la wii , trop lassé du trop peu de jeux , je l'ai revendue pour une xbox 360 et je me suis racheter une gamecube . Je suis évidenement dans l'attente du zelda wii , si il me convient il n'est pas impossible que je cède a nouveau a la wiimote et au nunchuck


Bon ben voila , rien de particulier a dire en plus  ;)

Hors ligne IchanaChan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1969 le: dimanche 08 novembre 2009, 17:49:52 »
Hello tout le monde!

J'ai 17 ans, et je suis fan de Zelda depuis que j'ai l'âge de tenir une manette en main! XD Sinon, j'adore les jeux du style Résident Evil ou Silent Hill, en gros tout ce qui fait peur! Mais aussi des classiques comme les Mario, ou alors la série des Phœnix Wright. J'aime bien lire des mangas ou dessiner, mais je passe la plupart de mon temps à écrire des fics...

Ben voilà quoi! XD
Bonne journée à tous^^

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1970 le: lundi 09 novembre 2009, 05:45:00 »
Salu à tout les deux, bienveneus sur le forum! Postez (mais sans flooder), le forum commence à se dépopulariser.

Hors ligne letofudu51

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1971 le: mardi 17 novembre 2009, 17:26:08 »
Salut à tous les link et zelda du forum. Pour faire court je m'appelle Alex, j'ai 15 ans et j'habite une très petite ville dans la Marne. J'aime les jeux vidéo mais que ceux qui sorte sur les consoles Nintendo (je fais une allergie aux PSP; PS3 et tout les machins comme sa). Je connais zelda depuis la sortie de la Game Cube car j'avais eu en cadeau le jeux collector avec Ocarina of Time et Majora's Mask. Je n'est pas joué a Zelda The Wind Waker (que j'essairai de trouver apres Spirit Track) et à la série Four Sword parce que sa ne me parraissait pas interressant. Voila je pense avoir fait le tour et à bientôt sur le site.

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1972 le: mardi 17 novembre 2009, 18:26:14 »
Tu n'as...pas joué...à...Wind Waker.
*20 secondes d'intense réflexion*
.
..
...Il faut absolument que tu y joues!

A part ça, bienvenue sur PZ ^^
A 12 ans j'avais aussi cette "haine" envers Sony et j'étais assez pro-N mais maintenant c'est loin tout ça. A ton âge ça devrait être fini normalement =o
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1973 le: mardi 17 novembre 2009, 18:44:13 »
Bienvenue à vous 2, letofudu51 et Link35.

Ce n'est pas nécessairement de la haine qu'il éprouve. Moi même, je n'aime pas les consoles de sony, tout simplement parce que je ne m'y amuse pas. J'étais pro-Nintendo (plus maintenant par contre, je commence à penser de plus en plus de changer pour microsoft XD).

Link35:

Tu n'as...pas joué...à...Majora's Mask, Link's Awakening et Oracle of Season !?

*0,2 seconde d'intense réflexion*
.
..
...Il faut absolument que tu y joues!!
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #1974 le: mercredi 18 novembre 2009, 02:19:42 »
Youpi aux nouveaux !
Ou bienvenu, ça m'échappe parfois.
Le forum semble se raviver un peu, c'est agréable. :) Merci à vous !
Et jouez à tous les Zelda. Ils sont beaaaaaaaux
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1975 le: mercredi 18 novembre 2009, 03:46:03 »
Citation de: "marcjvkZ"
Tu n'as...pas joué...à...Majora's Mask, Link's Awakening et Oracle of Season !?


Majora's Mask est dans le jeu Collector Edition, donc en théorie, il devrait y avoir joué... à moins qu'il l'ait boycotté pour seulement jouer aux autres =O. D'ailleurs, je trouve dommage qu'ils n'aient pas inclus ALttP dans le Collector. Avec LoZ, AoL, puis OoT et M'sM, il y a comme un trou au milieu. Dommage qu'ils aient préféré le sortir sur GBA, ça aurait été bien sur GC.

Citation de: "John Craft"
Le forum semble se raviver un peu, c'est agréable.  :)


Ouais, on a même eu droit à un boulet floodeur dernièrement. C'est bon signe ^^

Bienvenue aux nouveaux !

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1976 le: mercredi 18 novembre 2009, 10:34:13 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "marcjvkZ"
Tu n'as...pas joué...à...Majora's Mask, Link's Awakening et Oracle of Season !?


Majora's Mask est dans le jeu Collector Edition, donc en théorie, il devrait y avoir joué... à moins qu'il l'ait boycotté pour seulement jouer aux autres =O. D'ailleurs, je trouve dommage qu'ils n'aient pas inclus ALttP dans le Collector. Avec LoZ, AoL, puis OoT et M'sM, il y a comme un trou au milieu. Dommage qu'ils aient préféré le sortir sur GBA, ça aurait été bien sur GC.



Nan mais il parlait à Link35 là  ;)  Qui lui aparemment n'a pas joué à M'M.

Et pour le "boulet floodeur" bah... c'est son premier forum, ça se sent, faut lui laisser un peu de temps pour s'habituer. (Même s'il est vrai qu'il n'a pas du lire la charte, mais après tout qui l'a fait dès sa première arrivé ici?  :) )

Edit : J'retire ce que j'ai dit, y m'a piqué mon avatar! Pas de pitié pour lui  :grmbl:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1977 le: mercredi 18 novembre 2009, 12:22:25 »
Ouaip, le boulet floodeur a aussi pris mon avatar sans me le demander, que j'ai fait moi-même, avec tout mon amour  :sad: , malheureusement, j'est pas de preuve... Sinf... Si il l'avait pas remplacé, je le... Bref,il faut lire la charte. Et bienvenue aux petits nouveaux!

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1978 le: mercredi 18 novembre 2009, 15:14:57 »
Merci à vous =)
Ouais je n'ai pas joué à Link's Awakening et Majora's Mask, honte à moi :roll:
Majora's Mask faut que je le télécharge sur la console virtuelle, ce sera sûrement le suivant de toute façon. (Je lui ai préféré SSB la dernière fois ^^)
Link's Awakening il m'intéresse aussi, j'aurais sûrement l'occasion un jour de l'acheter en occaz...j'imagine =D
Après OOS c'est pas une priorité quand on a fini OOA  :)
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1979 le: mercredi 18 novembre 2009, 15:29:43 »
Citation de: "LinK35"
Après OOS c'est pas une priorité quand on a fini OOA  :)

Si justement, parce que si tu as fini OOA, avec le code que tu as à la fin, tu peux jouer a OOS avec des bonus, surtout à la fin des deux jeux. C'est pas comme les Pokemon comme or/argent, diamant/platine etc... Bien sur je te conseille fortement d'acheter OOS (qui devient très rare, y a 5 ans j'ai mis un an à le trouver), mais bon pour Link's Awakening, je sais pas trop, moi j'ai acheté OOT, et j'y est absoluement pas accrocher, mais si tu as aimé OOA...