Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1592940 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Numby

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • http://mystic-triforce.heavenforum.com/
Présentation des Membres
« Réponse #1950 le: jeudi 17 septembre 2009, 18:23:20 »
Bah, je devais être assez anecdotique, à cette époque-là xD
Et désolé pour le faute de frappe dans ton pseudo. :P
[/HS]

Message modéré par "Emy"
Ouè, molo le HS et le flood s'ils vous plait. x')

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1951 le: mardi 22 septembre 2009, 17:46:28 »
Pas tellement une présentation, juste pour signaler que je suis de retour sur le forum :-)

J'avais plus de connexion pendant un moment, je suis actuellement en Suède pour un an d'études, en voilà la justification

:-)

Hors ligne S-cape

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://www.s-cape.biz
S-cape, ALTTP 3D
« Réponse #1952 le: jeudi 24 septembre 2009, 11:33:12 »
Bonjour !

S-cape, 28 ans, Multimedia Designer.
Connaissance totale de tous les Zelda depuis le premier.
Fan invétéré, je suis ici pour vous présenter un travail de barré du bocal, section créations artistiques.

je doute fort que vous ayez déjà vu un truc pareil...
www.s-cape.biz
Tout à fait cape

Hors ligne The Triforce

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation
« Réponse #1953 le: jeudi 24 septembre 2009, 20:15:51 »
Salut je suis The TriForce  j'ai 13 ans  j'habite en Suisse en Valais je suis au cycle je suis Fan de Star Wars Mario et de Zelda. :yeah:
THe Triforce c moi

Hors ligne Arekushi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1954 le: dimanche 27 septembre 2009, 15:03:16 »
hun! yo!! les gens. Je me présente. Arekushi ou Kushix' pour les intimes :D

J'ai 14 ans et habite en suisse, Valais. Je suis un grand fan de la série Zelda!  :)

Je suis quelque peu "fou" mais néanmoins sympathique!
 
J'aime plusieurs choses...: Manger,Dormir, Jeux-vidéo et Manga (ce qui est essentiel quoi! =P)  

Je déteste UNE chose: Les câlins

Que dire de plus :hum: ...

Bah je suis très content de m'être inscris sur ce forum de Zelda, et que j'espère bien m'amuser parmis vous! ^^

Hors ligne silver

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 366
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1955 le: dimanche 27 septembre 2009, 15:06:15 »
Salut, Kushix'!

Bienvenue sur le forum, amuses toi bien.

Aussi bienvenue à tous les nouveaux.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1956 le: dimanche 27 septembre 2009, 15:19:54 »
Citation de: "Arekushi"
hun! yo!! les gens. Je me présente. Arekushi ou Kushix' pour les intimes :D

J'ai 14 ans et habite en suisse, Valais. Je suis un grand fan de la série Zelda!  :)

Je suis quelque peu "fou" mais néanmoins sympathique!
 
J'aime plusieurs choses...: Manger,Dormir, Jeux-vidéo et Manga (ce qui est essentiel quoi! =P)  

Je déteste UNE chose: Les câlins

Que dire de plus :hum: ...

Bah je suis très content de m'être inscris sur ce forum de Zelda, et que j'espère bien m'amuser parmis vous! ^^

Aaaaah c'est mignon la jeunesse ! ^x^

En tout cas, bienvenue chez les fous !

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1957 le: dimanche 27 septembre 2009, 15:33:37 »
Héhé je me suis fait exactement la même réflexion, surtout avec "l'essentiel, les jeux vidéos, mangas" écrit avant. C'est fou comme l'essentiel peut vite changer parfois

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1958 le: jeudi 01 octobre 2009, 01:01:14 »
Salut !
J'ai 20 ans, j'suis étudiante en histoire de l'art et je suis une fan de jeux vidéo et en particulier Zelda.
J'adore la BD (mon pseudo vient de Corto Maltese, BD mythique!),l'art, la musique et un tas d'autres trucs...pour plus d'infos demandez moi sinon je risquerai de m'étaler, ah ! ah ! ^^

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1959 le: jeudi 01 octobre 2009, 20:07:26 »
Etudiant en histoire, j'aime ça (je le suis aussi), fan de Corto j'aime ça (je le suis aussi).

Bienvenu à toi !!
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1960 le: mercredi 07 octobre 2009, 11:22:24 »
J'me suis dis que vu que je me suis absenté quelques mois, il serait judicieux de résumer les changements que ma vie a subi ! (je ne suis pas encore Empereur du monde, mais ça ne saurai tarder...)

Bon déjà, raison personnelle pour mon absence oblige. Ensuite :
Ayant eu mon Bac S, je suis parti en faculté de Droit à Valenciennes, dont j'ai repris les cours depuis 1 mois, et je compte faire une license, pourquoi pas un master.
Ensuite, je suis toujours sapeur pompier, à moins que vous ne le saviez pas, déjà 1 an et demi d'engagement !
Je me suis mis au jeu de cartes Magic, et j'ai participé à la preview de Zendikar (faut bien que je raconte des trucs intéressants !)
J'ai un super ordinateur portable depuis la rentrée, il est même plus puissant que le fixe xD (surtout que Vista n'a pas bugué !)
Ma passion pour The Legend of Zelda reste sans faille et vous m'avez tous manquer !  :$

Alexander is back forever  :<3:

PS : mince, j'ai laissé mon jeu organisé en suspens... je me dois de le reprendre ! Pom pom pom :note:
Profil MonPZ

Hors ligne Redy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1961 le: mercredi 07 octobre 2009, 18:50:33 »
T_____T pratiquement 2h que j'essaye de tout bien faire dans mon profil j'arrive a rien u_u, autant vous dire que l'ordi et moi c'est pas l'amour fou, il ne me comprend pas et c'est réciproque  :mad: . Fin bref il y a longtemps je m'étais inscrit sur ce forum mais j'ai oublié mon mot de passe donc j'ai dû renoncer  :ash:  valavala donc :

Hey salut tout le monde !
Bon, pour commencer, je sais je vais faire dans l'original et me présenter =D.
Eh bien au risque de vous décevoir, je ne m'appelle pas Redy mais j'aime bien ce "titre" donc jle garde x). J'ai actuellement 17 ans et je suis en Terminale ES (à mon plus grand regret).
En ce qui concerne mes passions et mes activitées et bien, je suis un grand fan de manga (FMA, One piece, DBZ, et plein d'autres), je pratique un peu de sport (foot, tennis) et j'aime les jeux vidéo x) mème si je n'y joue que très rarement vu la vitesse à laquelle les bon jeux sortent =x.
Mais prochainement de très bon jeux vont sortir et font battre le coeur pierreux et rouillé qui siège dans mon corps.
Bien sûr ma plus grande passion est et sera toujours les jeunes demoiselles..... bon ok avec Link mais c'est pareil, les 2 sont aussi exitant nan ? x) (pour Link je parle du jeux ^^).
Donc vala vous savez beaucoup de choses, ah! Et un de mes gros défault et pas le moindre, j'ai tendance à vouloir dire beaucoup de choses ce qui fait que je peux perdre parfois mes lecteurs (heureusement il y en a peu ^^") dans un flot d'informations inutiles.
Je vous remercie de pardonner mes longues phrases confuses, j'essaierais de faire simple la prochaine fois =).
Have nice day !
Somebody get me through this nightmare, I can't control myself ! So what if you can see the darkest side of me ? No one will ever change this animal I have become. Help me believe, it's not the real me, somebody help me tame this animal. Musique =D

Hors ligne Cellyra

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1962 le: dimanche 18 octobre 2009, 14:54:25 »
Malheur! Enfer! Damnation! Après 2 ans de désertion, je réintègre les rangs! Après une telle absence, il me semble de bon ton de re-étaler ma vie ô combien intéressante (ou pas). Bon bah quand faut y aller faut y aller, on retient son souffle...

LET'S GOOOOOOOOOOOOO :noel:

On va vite passer sur les détails habituels qui intéressent personne, j'ai 17 piges j'suis en Terminale L et j'vis dans un coin perdu et ô combien pénible dans le sud de la vieille France.

Bon now on va passer au vif du sujet les trucs un peu intéressants. J'ai découvert Zelda il y a environ 10 ans avec le grand OOT. Ma seconde claque dans le monde du jeu vidéo. Tant est si bien que je l'ai fini. Je me souviens plus exactement mais je sais que j'avais mis un temps fou (Ouais à l'époque j'avais le cerveau qui marchait au ralenti... d'ailleurs ça a pas tant évolué quand on regarde bien :p) Après vint sa suite Wind Waker que j'ai attendue comme le messie et que j'ai bouclé par contre trop vite. Un petit passage vers Majora's Mask dans la foulée. Découverte des premiers épisodes 8 bits. Zelda ALTTP aussi. Et puis une attente interminable pour TP. Hélas attente qui se verra tout sauf comblée car ce jeu a été une profonde déception pour des raisons que je n'évoquerais pas ici  :/ Et puis bon ma foi depuis c'est un peu la dèche. Je refais Wind Waker et OOT de temps à autres. J'avais refait une partie de TP mais j'ai vraiment pas le courage de continuer...

Sinon niveau parcours jeu vidéo en général j'ai commencé il y a presque 12 ans (Début '98 si ma mémoire est bonne) sur le graaaaaaaaaand Sonic 1 sur MegaDrive. Dans l'année j'eus la chance d'acquérir un Game Boy Pocket avec Mario Land 2 (Que j'ai fini assez rapidement). Fin '99 c'est l'heure de passer à l'ennemi. NINTENDO 64! Et pas avec du caca, puisque j'ai débuté sur Rayman 2, Mario Kart 64 et Mario 64. Et en 2000 c'est le drame. Parce que là après une longue attente je fais l'acquisition du Pokémon sur Game boy. Le massacre. Ma première vraie drogue dans le domaine du jeu vidéo. Comble du comble peu de temps après vint Pokémon Stadium. A sa sortie je peux plus lutter, je l'achète. 500 Francs. Craquage de slip monumental, j'ai dû rester à sec longtemps. Mais je m'en fous parce que je l'ai. A l'époque j'avais considéré ce jeu comme excellentissime mais maintenant hors contexte et avec du recul je trouve que ce jeu est ultra-moyen.. Enfin je m'égare là :p

En 2003, j'achète le Gamecube. Pas grand chose de passionnant à raconter sur cet épisode. En revanche la même année j'ai démarré ma collection de jeu vidéo :p Collection commencée avec une trentaine de jeux, alors que maintenant j'en ai 10 fois plus... C'est fou comment on entasse tout et rien en quelques années :p

Et puis bon voilà en gros c'est tout. J'ai la fâcheuse tendance à bouder la génération actuelle en voyant toutes ces superproductions qui sortent sur PS3/X360 qui au final s'avèrent de belles bouses. Cependant je sens que je vais finir par céder parce que la X360 commence à avoir un sacré paquet de jeux intéressants. Et une Wii en import parce que BATEN KAITOS 2 NOM DE DIEUUUUUU!

A part ça j'aime aussi la musique je joue un peu de guitare à mes heures perdues et j'écoute beaucoup de Métal (Sonata Arctica et Stratovarius en tête) du rock progressif Français (Thiéfaine+Ange, je sais c'est vieux).

Comme dans toutes présentations, que j'ai faites jusqu'a présent je me dois de mentionner Bigard, Reflets d'acide et François Pérusse dans les trucs que j'aime bien.

Et puis bon voilà je vais pas m'éterniser c'est l'heure d'aller étendre ma domination sur le reste du forum MOUAH AH AH AH AH AH AH *PAAAFFFF*

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1963 le: dimanche 18 octobre 2009, 23:53:24 »
Bienvenue !

Un beau pavé tout ça :noel:

Mais je ne peux que plussoyer pour Sonata Arctica.

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1964 le: lundi 02 novembre 2009, 20:06:42 »
Salut à toute la communauté de PZ! ^^
Par où commencer...Je visite le site et le forum depuis longtemps mais jamais j'ai pris le temps de m'inscrire =o
Alors voilà, j'ai 15 ans et je suis un très grand fan de Zelda depuis Wind Waker, qui est mon préféré de tous =)
Voyons voir, à quels Zelda j'ai joué... LOZ, AOL (un peu), ALTTP, OOT, OOA, WW, TMC, TP et PH. Quasiment tous quoi ^^'

Je suis aussi fan de plein d'autres séries, Mario, Phoenix Wright, Fire Emblem, SSB...
Voilà si vous voulez plus d'infos sur moi, demandez-moi!
A bientôt sur Puissance Zelda! ^^
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)