Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1612332 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #1920 le: vendredi 07 août 2009, 13:17:59 »
Ouais fin, le forum de PZ, tu remarqueras qu'il n'est pas ce qui y a de plus vivant. Par rapport à quelques années, il n'est, lui aussi plus que l'ombre de lui-même :/

Et Zelda-World, c'était pas le site jumeau de Zelda-Destiny qui a fusionné avec PZ? Non pas que je parle de plagiat, hein, mais les deux sites arboraient à une époque le même type de menus :yeah:

Fin bref, je papote, je papote pour ne rien dire, venons en à l'essentiel: Bienvenue à toi Aya² (new mode, les carrés? :| ). Oublie pas tes trois prières quotidiennes au Dieu Duplucky et tout ira bien :yeah:

Hors ligne Aya²

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1921 le: vendredi 07 août 2009, 13:28:58 »
Citation de: "Duplucky"
Ouais fin, le forum de PZ, tu remarqueras qu'il n'est pas ce qui y a de plus vivant. Par rapport à quelques années, il n'est, lui aussi plus que l'ombre de lui-même :/


Espérons pour vous que ça ne dure pas, enfin 2 nouveaux Zelda sont en préparation, sûr que dans les mois qui viennent les infos/nouveaux membres vont affluer de nouveau ... normalement.

Citation de: "Duplucky"
Et Zelda-World, c'était pas le site jumeau de Zelda-Destiny qui a fusionné avec PZ? Non pas que je parle de plagiat, hein, mais les deux sites arboraient à une époque le même type de menus :yeah:


Vers sa fin de vie ZW avait fusionné avec Nintendo-Différence, enfin je sais pas si on peut parler de fusion puisque ZW est mort en même temps. Je me souviens pas d'une fusion avec Zelda-Destiny par contre ^^"

Citation de: "Duplucky"
Bienvenue à toi Aya² (new mode, les carrés? :| ). Oublie pas tes trois prières quotidiennes au Dieu Duplucky et tout ira bien :yeah:


Le pseudo Aya était déjà pris, j'ai dû subtilement improviser  8-)
Sinon je ne prie qu'en les déesses d'Hyrule moi, les sectes rebelles à côté ne m'intéresse pas  :)

Hors ligne neo_tsubasa

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1922 le: samedi 08 août 2009, 11:25:47 »
Salut ,

J'ai 26 ans je suis du nord et je bosse dans l'informatique. J'ai decouvert Zelda sur nes ( je comprenais pas tout a cause de l'anglais mais j'avais bien compris qu'il etait super ce jeu   :D ) et mon preferé est zelda 3 suivi de trés prés par OOT sur N64

@++

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #1923 le: samedi 08 août 2009, 13:30:27 »
Welcome, neo_tsubasa: amuse-toi bien sur ce forum :yeah:

Aya², pour le pseudo, ouais je sais, c'est arrivé à la même chose avec un autre forumeur, pour l'innovation subtile :)

Pour Zelda-World, y a eu confusion: c'est Zelda-Destiny qui a fusionné avec PZ mais Zelda-World et Zelda-Destiny se ressemblaient beaucoup au niveau du design, sauf que l'un était bleu et l'autre vert :yeah:

Et pour la resurrection de PZ: espérons-le :/

Hors ligne The Dark-Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
    • http://ultimatzelda.e-monsite.com/accueil.html
Présentation des Membres
« Réponse #1924 le: samedi 08 août 2009, 16:04:46 »
Bienvenue sur P.Z Neo.T

Hors ligne Mario11

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1925 le: dimanche 09 août 2009, 22:15:07 »
Bonsoir à toutes et à tous!

 Moi c'est Rémi alias Mario11, j'ai 12ans.J'adore les jeux vidéo (surtout les jeux de la gamme Nintendo) et je suis un fan la saga Zelda.Et de la saga Mario ^^.Mais j'aime aussi la musique ( pas de genre particulier) et des mangas (surtout ceux qui sont diffusés a la télévision), mes mangas préférés sont Nicky Larson, Bleach et Naruto.
A plus sur le forum.

Hors ligne fleur

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1926 le: lundi 10 août 2009, 08:39:10 »
Bienvenue sur le forum Mario 11

Hors ligne The Dark-Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
    • http://ultimatzelda.e-monsite.com/accueil.html
Présentation des Membres
« Réponse #1927 le: lundi 10 août 2009, 19:29:20 »
Bienvenue sur P.Z  ;)  Mario 11

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Présentation des Membres
« Réponse #1928 le: lundi 10 août 2009, 19:47:19 »
Je te souhaite la bienvenu parmi nous Mario11. J'espère que tu passeras un agréable moment en notre compagnie^^.
As tu d'autres centres d'intérêts comme le dessin ou l'écriture, ou peut-être même les deux?^^"
Excuse moi, je suis très curieuse^^".

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Link73170

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1929 le: dimanche 23 août 2009, 21:45:14 »
Bonjour à tous moi c'est Link73170, savoyard de 23ans et étudiant en histoire. Je suis passionné d'archéologie, de cinéma et bien entendu de jeux vidéos. Pour moi Zelda est la meilleure saga dans le monde des jeux vidéos! J'adore aussi la série des Final Fantasy, Tomb Raider, Resident Evil, Mario....

Hors ligne The Dark-Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
    • http://ultimatzelda.e-monsite.com/accueil.html
Présentation des Membres
« Réponse #1930 le: dimanche 23 août 2009, 21:47:58 »
Alors bienvenue sur PZ ;)

Hors ligne Link73170

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1931 le: dimanche 23 août 2009, 21:56:01 »
Merci

Hors ligne fleur

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1932 le: lundi 24 août 2009, 09:26:31 »
Bienvenue  ;)

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1933 le: lundi 24 août 2009, 10:44:32 »
Omg mais les modos et nic0 ne passent jamais par ici? xD
je me dois de citer une partie de la chartre qui interdit le flood et qui dit:
Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.


Bref vous êtes priés de ne pas poster pour dire uniquement bienvenue, ca part en flood sinon :niak:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1934 le: lundi 24 août 2009, 12:25:47 »
Merci Balva.

Message modéré par "ROMM"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.



Message modéré par "Chris"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.