Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (367/1293) > >>

Elenwë:
Bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie. Mais dis moi, as tu une passion à nous faire partager (comme le dessin, la musique, des histoires)?

Wind Waker est très sympa comme jeu, si tu est bloqué, je crois qu'un topic d'aide a été créé, surtout n'hésite pas de faire toutes les pages pour voir si ta réponse s'y trouve^^.

A plus tard sur le forum^^.

Elenwë

Jaycko1er:
En fait oui j'ai une passion, l'écriture de texte... Mais personne y crois vraiment... J'peux toujours vous fournir un lien! C'est sur mon blog par exemple...  Page 2 et 3 les textes "Destroya" et le texte "Le triomphe des héros"... Dites moi ce que vous en pensez!

Voilà le lien: http://jaycko1er.skyrock.com/3.html

Duplucky:
Bienvenue Jaycko ;)

Et un écrivain de plus, un! Tu vas pouvoir alimenter le forum Fan Fic avec tes écris si un jour, ca te dit d'en faire sur le thème de Zelda :yeah:

Sinon, pour l'aide, tu vas sur le forum Aide Zelda et tu cherches le topic d'aide officielle de TWW et on se fera un plaisir de t'aider :yeah:

Jaycko1er:
Ouais c'est vrai que je pourrais faire des texte sur la vie après des jeux... J'vais y penser!  :yeah:

Atamos:
Bonjour à tout les fans de Zelda !

Je me présente, je suis de pret la série depuis la première fois ou j'ai pu y jouer sur NES, chez ma gardienne !  x-D
Depuis c'est l'amour fou, que dire de plus ?

À bientôt.  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile