Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Elenwë:
Bienvenue parmi nous Noah^^, j'aime bien ton pseudo en passant^^. J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie, et si tu as le moindre problèmes, n'hésite pas à nous en parler on est à pour t'aider.
Sinon, les RPG's c'est troooooooooooooooooooooop bien :niais:, d'ailleurs qu'elles sont tes RPG's préférés? Et vu que tu es en Arts, je pense que tu as des dessins à nous montrés^^".
En tout cas, je te dis "à prochainement sur le forum^^"
Elenwë
Noah Isamu:
je suis fan de la série des Shin megami tensei, et j'apprécie beaucoup final fantasy (les anciens) ^^ je suis un peu un old school, mais je joue pas mal sur ps2 et snes ^^ en ce moment je suis à fond sur la ds quand même, super console niveau jeux :) c'est l'idéal pour des tests
Bilberry:
Noah Isamu>> Je sens que l'on va bien s'entendre, moi aussi j'aime beaucoup les vieux FF (faut dire que n'ayant pas la Play j'ai pas la génération "après FFVII"), la DS aide beaucoup pour avoir ces vieux RPG d'ailleurs je vais enfin pouvoir tâter Chrono Trigger grâce à elle :niais:
Bref, je pense que je m'arrête là ce topic n'est pas fait pour parler RPG, il doit en avoir un dans le sous forum JV faudra que je regarde...
Ero-Skie:
--- Citation de: "Noah Isamu" ---merci ^^
le pseudo vient d'un jeu (un rpg malheureusement pas super connu..) SMT lucifer's call :D
yaaarg, des fautes? tant que ça? Oo" toutes mes excuses, les fautes d'orthographes sont pourtant ma némésis...
--- Fin de citation ---
Nan, mais c'est moi qui suis maniaque, quand y a pas de majuscules, pour moi c'est une faute XD
Love6968:
Bonjour,
Moi c'est Justine, ma couleur préfèrée est le turquoise, j'aime beaucoup Zelda, chanter et la musique... ;-D
Et j'aime pas tous les gens qui tue les animaux, j'ai horreur de la chasse, la guerre (Zelda c'est un peu un truc de guerre mais c'est trop bien), les devoirs !!! ._.
Et bein.. Voila c'est tout ! ^x^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile