Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Keikowin:
Bonjour tous le monde !
Eh oui encore un nouveau membre sur ce forum déjà bondée de monde :) .Pour cela vous pouvez remercier votre ami Pimousse qui m'a conseillé de m'inscrire sur ce forum .
Donc pour être bref j'ai 16 ans ,j'habite au sud de la france vers toulon (a côté de l'autre g33k de pimousse , on est dans le même lycée ) je suis en 1ère S . Je suis un grand fan de métal ( j'aime quasiment tous les genres de métal mis à part le néo) mais j'aime aussi le rock ,le jazz et la musique classique .Puis sinon j'aime jouer de la batterie avec mon groupe ,les jeux vidéos (en particulier Zelda ^^) lire des mangas , marcher dans la nature , plongée , les animaux sous marins et un tas d'autres choses .
Voilà j'espère que ma présentation n'a pas été trop longue ^^
Pimousse:
Te voila enfin ma kikette en chocolat :<3: , Je t'attendais \o/ , j'espère que tu passeras du bon temps sur ce forum en tout cas :niak: .
Ah et je préviens tout le monde que ce petit bonhomme est nul a chier a smash brawl v.v .
Bienvenue a tout les nouveaux sinon ^^ .
Sylvain20:
Bien'Venue aux nouveaux ^^
--- Citer ---
ce petit bonhomme est nul a chier a smash brawl
--- Fin de citation ---
Alors il est fait pour moi :dnt:
Nilezor:
--- Citation de: "Keikowin" ---Je suis un grand fan de métal ( j'aime quasiment tous les genres de métal mis à part le néo) mais j'aime aussi le rock ,le jazz et la musique classique .
--- Fin de citation ---
Héhé bienvenu mec, tu vas te sentir à l'aise sur le topic What are you listening to, y'a une grande majorité de metalleux :niak:
Dans le même lycée que Pimousse ? Wahou il est pas trop dur à supporter :noel: ? (T'inquiète je plaisante mec :<3:)
Jay d'ail:
Bon retour Doutch' ! Paléontologue... Vraiment trop classe comme métier, je me dis ça à chaque fois que t'en parle, ça doit pas être évident mais vraiment passionnant !
Keikowin, bienvenue à toi sur ce forum. Si la musique tu aimes, les topics musique comme le "What Are You Listening To" tu aimeras aussi.
Et félicitations pour supporter mon surexcité de cousin, j'imagine l'emmerdeur que c'est en cours :dnt: *crève*
A quand Michel La Fouine sinon ? :noel:
Bienvenue à tout les autres également.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile