Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Bouky:
Bon ben tout le monde me connait je pense? (Comment ça non?!)
Mais puisque je vous aime bien, je vais me présenter!
Pseudo : Bouky (pour les intimes), ex Méta-Ridley pour ceux qui n'aurait pas remarquer ;)
Occupation sur le fofo : Organisation de divers jeux, tous les plus loufoques et sadiques les uns que les autres, vous voilà prévenus!
Bon, je crois qu'avec ça, vous avez le résumé de mes 2 ans et demi sur PZ!^^
Kratos:
Salut je suis kratos, j'etais sur l'ancienne version du forum sous un autre pseudo mais vous ne saurez pas qui :D J'ai 14 ans et je suis un fan de zelda et ben voila,ah oui bravo pour la nouvelle version qui est très belle ;) .
Cloud Strife:
Salut a tous.^^
Bon bah Cloudy est de retour,plus débile..ect
Bon bah 17 ans,Lycéen près de Strasboug et vla say tout.^^
chrislink307:
--- Citation de: "Bouky" ---Bon ben tout le monde me connait je pense? (Comment ça non?!)
Mais puisque je vous aime bien, je vais me présenter!
Pseudo : Bouky (pour les intimes), ex Méta-Ridley pour ceux qui n'aurait pas remarquer ;)
Occupation sur le fofo : Organisation de divers jeux, tous les plus loufoques et sadiques les uns que les autres, vous voilà prévenus!
Bon, je crois qu'avec ça, vous avez le résumé de mes 2 ans et demi sur PZ!^^
--- Fin de citation ---
T'as oublié un mot dans ton résumé: FLOOD... :roll:
Nan je rigole, bon moi, chrislink307, mais tout le monde m'appelle chris, ca va plus vite... Futur gagnant de beaucoup de jeux 8)
Je fais du hand, (Ailier gauche, pour ceux qui connaissent), et un minimum d'ancienneté sur l'ancien forum... Voilà, Je pense que je me suis résumé^^
Jay d'ail:
Bonjour a tous!
bon ben, je suis pas vraiment nouveau, j'ai toujours le même pseudo, et je suis un peu deg d'avoir perdu mes 1100 messages^^(j'imagine même pas Dup' et Mich^^)
et je suis degouté aussi de plus pouvoir utilisé mes kits a cause des nouvelles dimensions^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile