Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1617600 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kilua

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1410 le: lundi 26 mai 2008, 18:11:43 »
Citation de: "LuBu"
Citation de: "Kilua"
Bon Salut a tous, je suis un très ancien et cela fait longtemps que je suis pas revenu ici (depuis l'ancien fofo en faite).

J'étais Kilua sur l'ancien fofo... (comme c'est original ^^)

Sinon bah je m'appelle Cédric j'ai bientôt 19 ans et j'habite dans le 92 à Meudon. Je suis en terminal S. J'adore Final fantasy, les mangas, et tou plein de chose. Voila ^^


T'as oublié de dire qui était ton modo préféré... enfin...

^^

Bon retour parmi nous gars !


Non j'ai pas oublié cela me paraissait évident mais bon voila arrêtons de flooder ^^

Hors ligne Lanksou'net

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
    • http://www.artif-x.com
Présentation des Membres
« Réponse #1411 le: dimanche 01 juin 2008, 22:42:56 »
Eh bien bonjour tous le monde !

Je ne suis pas nouveau sur ce forum bien que je suis le dernier membre inscrit ou encore que je n'aie qu'un message loll...

Eh oui, c'est moi, Lanks (pour ceux et celles qui me reconnaîtrons). Je suis sur les forums de P-Z ainsi que sur son site et dans l'univers Zeldaïque depuis un bon bout de temps déjà même si j'avais disparu de la carte durant longtemps. J'ai aussi été un grand du forum RP qui avait démarrer ici à l'époque et j'ai nommé le maginifique et inoubliable ; WttoW !

J'ai 20 ans, je viens du Québec et je suis étudiant en Design et Arts numérique en Jeux Vidéo (mais aussi graphiste à mes temps libres). J'adore Zelda, SSBB, Final Fantasy... les JV en général, quoi :P. J'aime pas mal d'autres trucs et je ne veux pas en faire la liste ici mais n'ayez pas peur de moi je suis un bon vivant ;) !

Je me suis ré-inscrit ici sous un autre nom car je ne me souvenais plus de mon mot de passe (et il m'était impossible de le récupéré lol faute de mail plus bon depuis des lustres) mais aussi pour m'amuser et poster.

Sur ce, si vous avez des questions, MP'ayer'moi ! A+ !
[align=center]
Lanks
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Artif-X : http://www.artif-x.com (forum RPG Zelda)[/align]

Hors ligne Hälfte

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • http://Otherwords.skyblog.com
Présentation des Membres
« Réponse #1412 le: lundi 02 juin 2008, 17:58:49 »
Hé bonjour ,


Moi c'est Hälfte qui veux dire moitié en allemand , j'ai 16 ans , je suis une fille et j'adore bien évidement The Legend Of Zelda ( sinon je serai pas là en train de vous parler xD )
Quoi dire d'autre , je joue à ce jeu depuis l'âge de 5 ans ( Eh oui c'est vieux ^^ ) , je suis une fan de fantastique et d'aventure , j'aime tout ce qui touche à la nature et au monde irréel . Enfaite , je suis une grande imaginative ^^ . J'aime bien écrire et tant d'autres choses .
Juste une petite question , je sais pas si je devrai la poser ici mais j'aimerai savoir comment fait-on pour mettre une image en avatar ?

Bien , cela dit , j'aimerai dire que votre forum est extrêment bien réussi , ce n'est pas comme dans certains forum .

Sur ceux , bah , à bientôt sur un autre sujet .
" Courir après le temps ... sans savoir où il se trouve ... "

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1413 le: lundi 02 juin 2008, 19:40:43 »
Hello Hälfte,

Je crois que tu vas pouvoir trouver ton bonheur ici.

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=353

Faudra que je remette à jour des images du tuto d'ailleurs. Bon séjour par ici. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Hälfte

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • http://Otherwords.skyblog.com
Présentation des Membres
« Réponse #1414 le: lundi 02 juin 2008, 20:02:09 »
Hé Nic0,

Merci pour l'aide  :)
" Courir après le temps ... sans savoir où il se trouve ... "

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1415 le: lundi 02 juin 2008, 21:46:37 »
Bonsoir Hälfte, ou devrais-je dire plutôt Guten Abend, vu ton pseudo tiré de l'Allemand. ^^ D'ailleurs je me demandais: d'où te vient ce pseudonyme, et surtout pourquoi un mot en Allemand? Ce n'est pas une critique ou quoique ce soit, bien au contraire; en fait je suis juste très curieux et tout ce qui touche à cette langue de près ou de loin m'intéresse beaucoup. :) (je suis quasiment bilingue ^^)

Sinon je vois qu'outre ton adoration pour la belle série qu'est The Legend of Zelda tu aimes aussi la Fantasy, et que tu écris également? Cet autre point m'intéresse aussi, j'aime beaucoup lire des fictions et les commenter. D'ailleurs si tu veux je t'invite à la poster sur le sous-forum "Littérature, fictions" des créations de fans, nous sommes plusieurs ficeurs ici et nous serions bien sûr ravis de t'accueillir! :)

Et sur ce, à bientôt Hälfte! ^^


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Hälfte

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • http://Otherwords.skyblog.com
Présentation des Membres
« Réponse #1416 le: lundi 02 juin 2008, 22:03:16 »
Hé bonsoir Prince du Crépuscule,

Tout d'abord, j'ai choisi ce pseudonyme car je suis de mère allemande et j'aime beaucoup ce pays .  Il m'envoute rien qu'avec ses légendes et dense forêt ...
Mais je suis loin d'être bilingue avec l'allemagne , je ne parle presque pas l'allemand (quel comble , car j'ai une mère allemande xD)

En effet j'écris , j'écris ma souffrance ... ce que je n'arrive pas à dire .
Je vous ferez part de mes écrits dans un autre topic .

Et puis , j'ai complétement oublier de dire que je dessine aussi xD par contre je ne sais pas comment faire pour poster les dessins ...
" Courir après le temps ... sans savoir où il se trouve ... "

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1417 le: lundi 02 juin 2008, 22:30:03 »
^^ Tu vas rire Hälfte, je suis aussi de mère allemande. :) Pour compléter le tout, je suis également fortement attiré et passionné par ce pays, avec ses longues plaines et ses forêts enchanteresses... Aah... Enfin, je devrais plutôt dire collines vallonnées recouvertes de vignobles de là où vient ma mère (et où mes grands-prents habitent toujours par ailleurs). Würzburg, en Basse-Franconie au Nord-Est de la Bavière, si tu connais... C'est une contrée magnifique. ^^

Par contre moi oui je suis presque bilingue (peu s'en faut), j'adore cette langue et je compte d'ailleurs en faire mon métier. Dommage que ta mère ne t'ait pas parlé Allemand dès le berceau. :)

Pour tes écrits il n'y a absolument aucun problème, toutes les fictions sont les bienvenues, quelles qu'elles soient. Certains seraient ravis de venir te commenter, et j'en fais partie. ^^

Et enfin pour tes dessins, si tu les as bien sûr scannés au préalable, il suffit de les héberger sur un site comme imageschack.us, puis de créer un topic dans la section Coin artistique et enfin de poster tes dessins avec la balise .

Voilà, bonne soirée Hälfte. Gute Nacht! ;)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Hälfte

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • http://Otherwords.skyblog.com
Présentation des Membres
« Réponse #1418 le: lundi 02 juin 2008, 22:40:32 »
Ahh , enfin un un passionné ^^ . Moi ma mère est de Zweibrüken , et ma famille est un peu à Baden-Banden et dans les alentours . J'aimerai beaucoup y retourner . En effet c'est fort dommage qu'elle ne m'est pas parler depuis le berçeau , mais bon rien ne m'a enlever à cette passion ^^ .

D'ici demain mes écrits seront postés .

Puis , merci pour l'aide à poster les dessins, dommage que je ne l'ai ai pas scanner , j'y penserai et j'essayerai d'en poster .


Merci encore , bonne soirée à toi aussi Prince du Crépuscule ! =)

Gute Nacht!  :D
" Courir après le temps ... sans savoir où il se trouve ... "

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1419 le: mercredi 04 juin 2008, 18:34:11 »
Ah oui, je suis un passionné, ça c'est certain! ^^ (ma citation le prouve assez bien d'ailleurs, elle est... de moi X'3) Oh, ta famille vient de Rhénanie-Palatinat alors? C'est sympa ce coin-là c'est vrai, je suis déjà passé par Baden-Baden c'est très joli. :)
D'ailleurs Zweibrücken il me semble avoir déjà vu ce nom de ville sur un panneau autoroutier. C'est près de la frontière franco-allemande non? ^^

Enfin bref, j'ai l'air de te harceler avec toutes mes questions (mais dès qu'on parle d'Allemagne moi... ^^), désolé d'avance. Pour tes écrits ou tes dessins, je ne suis pas encore allé faire un tour, donc je ne sais pas si tu les as encore postés, mais... je vais y faire un tour. ;)

Bonne journée, Hälfte et peut-être à tout de suite si tu as mis quelques-uns de tes écrits en lignes. ^^

PS: C'est chouette de m'avoir souhaité la bonne nuit en Allemand, j'apprécie beaucoup. ^^


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Hälfte

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • http://Otherwords.skyblog.com
Présentation des Membres
« Réponse #1420 le: mercredi 04 juin 2008, 18:43:33 »
Zweibrücken se trouve près de Baden-Baden  ^^ .
Oh ne t'inquiètes pas tu ne me harcèles pas , au contraire c'est sympathique de parler avec des gens comme toi , surtout que côté allemagne tu es vraiment calé =D.

Oui j'ai poster un début d'écrits , pour les photos non je n'ai pas pu .

Bonne journée à toi aussi Prince du Crépuscule . Derien que cela t'es fait plaisir de t'avoir souhait la bonne nuit en allemand ^^ je te le dirais comme ça maintenant  :)
" Courir après le temps ... sans savoir où il se trouve ... "

Sol

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #1421 le: mercredi 04 juin 2008, 18:54:14 »
Citation de: "Lanksou'net"
WttoW !




Welcome to the other World!

Encore une bonne chose venu de notre benji, enfin plutôt RoK maintenant!

Rebienv'nue!

Hors ligne Lanksou'net

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
    • http://www.artif-x.com
Présentation des Membres
« Réponse #1422 le: jeudi 05 juin 2008, 01:26:04 »
Eh oui, Benji, mais faut surtout pas oublier Linkiscool, Polth et etc... lol.
Tu étais qui sur ce forum, au fait, dis moi ? XD (Par MP si tu préfères pour éviter un message trop cours)

Merci ;)
[align=center]
Lanks
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Artif-X : http://www.artif-x.com (forum RPG Zelda)[/align]

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1423 le: jeudi 05 juin 2008, 19:42:48 »
Citation de: "Lanksou'net"
Eh oui, Benji, mais faut surtout pas oublier Linkiscool, Polth et etc... lol.


Ah ca me rappelle le bon vieux temps de l'ancienne version ^^
D'ailleurs, pendant qu'on y est, qu'est ce qu'ils sont tous devenus ? Ca fait une éternité qu'on a plus de leurs nouvelles !

En passant bienvenue à toi Hälfte. :p
Je suis allé plusieurs fois en Allemagne et je dois avouer que c'est un pays magnifique. Très propre (enfin ca dépend où, moi je suis souvent parti à Franckfort) comme pays. Mais petite question, tu es née là bas ?
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Lanksou'net

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
    • http://www.artif-x.com
Présentation des Membres
« Réponse #1424 le: jeudi 05 juin 2008, 21:33:48 »
Bah je n'ai malheureusement plus de nouvelles de la part de Linkiscool (car oui, au contraire de ce que plusieurs anciens pourront penser, on c'était réconcilié moi et lui :P) mais j'aimerais bien savoir s'il est encore en vie :(....

Sinon, pour Polth, il va bien et j'ai eu de ses nouvelles v'la pas longtemps ;) Il est en Médecine maintenant mais j'lai toujours sur MSN si un jour tu veux ravoir son adresse ;) !
[align=center]
Lanks
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Artif-X : http://www.artif-x.com (forum RPG Zelda)[/align]