Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
link power:
Eh ben... Bienvenue sur PZ :ash: .
Pour ma part:
Prénom: Benjamin
Lieu de vie: Pyrénées-Atlantiques (64), Aquitaine
Centres d'intérêts:les jeux video (surtout Zelda et Mario), le Jodo (art martial), la musique et le dessin de manga.
musique préférée: punk, rock
Artistes préférés: Pink, Evanescence
luigivert:
-
Aurore Nights:
Salut, I'm Aurore-Nights, je suis venu ici surtout pour poster ma fic, mais bon, je vais bien sans doute visiter le reste du forum ^^ De toute façon, ça fait des années que je viens sur le site, et un peus ru le forum juste en regardant, donc bon ^^
Classic:
--- Citation de: "Aurore Nights" ---Salut, I'm Aurore-Nights, je suis venu ici surtout pour poster ma fic, mais bon, je vais bien sans doute visiter le reste du forum ^^ De toute façon, ça fait des années que je viens sur le site, et un peus ru le forum juste en regardant, donc bon ^^
--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi Aurore-Nights.
Si je poste c'est parce que je me questionne sur une chose : Tu dis que tu viens depuis des années sur le forum, sans t'être inscrit. Je ne comprends pas vraiment comment des gens font pour visiter un forum, pour lire, mais sans y répondre. À la limite, je comprends si c'est pour rechercher une info sur un sujet précis, mais un forum comme PZ, où c'est généralement des discussions sur à peu près tout et n'importe quoi...J'vois pas l'intérêt... à part peut-être pour les fics, mais yen a qui viennent et qui lisent à peu près n'importe quoi sans répondre. J'vois juste pas l'intérêt :conf:
Emy-Lili:
Aurore-Nights, Bienvenue déjà.
Et en effet, moi non plus je ne comprend pas vraiment pourquoi tu t'es inscrite sur le forum juste pour poster une fanfiction.
Dans ce cas là, autant la poster sur un site ou sur un blog perso, ou je ne sais quoi.
Quand on vient sur un forum, c'est pour discuter et échanger avec les autres. Pas seulement se limiter à étaler ses créations graphiques ou littéraires.
Enfin, tu fais ce que tu veux après tout.
Mais bon, si on critique ta fic et que tu ne répond pas à ces critiques, ça n'a tout simplement aucun intérêt. Dans ce cas là, fait toi un site perso comme je te l'ai dis.
Mis à part ça, ça serait quand même sympa de faire une p'tite présentation un peu plus étoffée de toi, non?
Ce forum, c'est pas fait uniquement pour faire sa pub. ^^
Merci, et bienvenue encore tout de même. =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile