Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (269/1291) > >>

Mélanie:

--- Citation de: "Alexander" ---Et on ne dit pas une bannière, mais une sign ^^
--- Fin de citation ---

Ben, dans mon autre forum (sims-fr) on dit "bannière" !

Bon, ben moi je m'en vais, comme ça ça fera des vacances à tout le monde surtout à vous ! Ben, à part ça, je vous souhaite une bonne continuation et @+ !

RoK:

--- Citation de: "Léna" ---Salut moi c'est léna, 16 ans. j'aime pas zelda ( a part sur gameboy ..  :ash: ) , mais j'ai beaucoup [beaucoup] entendu parler de ce super forum .. Donc voilà, j'mincruste comme j'peux  :D
rien d'autre à dire.. Tchou !
--- Fin de citation ---

Hey, salut frangine. =)

T'as fini par craquer et t'as franchi le pas ? Tu vas voir, PZ est un forum sympa avec une bonne ambiance (si on met de côté quelques membres hypocrites, mais tu dois savoir de qui je parle *crève*).

J'te souhaite pas la bienvenue par contre, trop la flemme.

:niak:

Akira:

--- Citation de: "Mélanie" ---
--- Citation de: "Alexander" ---Et on ne dit pas une bannière, mais une sign ^^
--- Fin de citation ---

Ben, dans mon autre forum (sims-fr) on dit "bannière" !

Bon, ben moi je m'en vais, comme ça ça fera des vacances à tout le monde surtout à vous ! Ben, à part ça, je vous souhaite une bonne continuation et @+ !
--- Fin de citation ---

:yeah: Bonne continuation mais je voudrais dire un truc, c'est pas en ayant ce genre d'attitude qu'on sera gentil, il faut parfois se remettre en question, m'enfin fais comme tu veux.
Bonne chance pour l'avenir ^^

Remia:
Kikoo  :)

Bref présentation : Je suis une fille,québécoise, 14 ans dans 3 jours J'ai connu PZ par PP ^_^

Pwi bha pour ce qui est Zelda, je joue a Zelda Four Swords, avec plusieurs joueurs. Et j'ai Zelda PH ^^

Sinan bha... J'suis patate, j'aime pas le sport *meurs* par contre j'adore lire des mangas et en dessiné. ;)

Voila voilaa  :<3:

Mon ancien Pseudo est Jiji [Comme Jiji sur PP XD] Mais depuis j'ai changé alors voila =3

Alexander:
Et bien bienvenue à toi, même si on s'est déjà croisé sur l'autre topic...

Tant que tu as au moins un Zelda, ça va tu peux rester ! *crève*

Manga et Sport Powaa ! (j'aime le sport v.v) Et je prononce ton pseudo 'Hermia' ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile