Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
masorick:
Salut,
Alors moi, j'ai 21 ans, et je suis étudiant en école d'ingénieur à Toulouse.
Quand j'ai eu mes premières consoles, en pleine guerre Sega/Nintendo, j'étais plutôt Sega (même si je dirais que c'étais plus une "guerre" amicale qu'agressive, au niveau des joueurs) mais j'ai entendu parler de Zelda (ALTTP bien sûr) par un pote qui avait une Super Nintendo.
J'ai du attendre 1999 et ma Game Boy Color (la guerre Sega/Nintendo s'étant terminée pour s'orienter plus vers une guerre Sony/Autres constructeurs ;) ) pour enfin avoir mon premier Zelda : Link's Awakening DX (j'avais un peu joué à Ocarina of Time chez le même pote, mais je n'avais pas eu l'occasion d'aller loin). J'ai ensuite eu Majora's Mask sur N64 et Oracle of Seasons sur GBC (qui je n'ai jamais terminés :( ).
J'ai ensuite laissé tombé la série jusqu'à la sortie de Twilight Princess. Depuis, je me suis mis sérieusement à la série (en gros j'essaie d'avoir tous les jeux). Je suis encore à la traîne (vu que je n'ai pas encore fait les classiques) mais je m'y mets petit à petit (j'ai entamé TWW et ALTTP, et je suis sur le point de finir MC).
Plus d'infos dans le prochain épisode :p ...
Tate:
Bonjour a tous et a toutes!mon pseudo est tate(sans blague V__v),j'ai 14 ans.je suis québecois,j'adore zelda depuis le premier auquel j'ai jouer,ocarina of time.J'aime beaucoup le sport,surtout le hockey et le foot.Je connais ce forum depuis le mois de juillet,mais j'ai décider de m'inscrire aujourd'hui.Bienvenue a tous les futur membres! ;)
Classic:
Et bien la bienvenue à vous masorick et Tate!
masorick --> Te nommes-tu rick et serais-tu maso? sans blague, j'ai bien lu, tu n'as pas beaucoup joué à OoT, et bien je te le conseille fortement!
Tate --> Yeah un autre Québecois (on va les dépassser les Français *crève*). En tout cas je suis Québecois aussi. Dans les forumeurs québecois les plus connus sur ce forums, il y a Royug et Shern (ce dernier est même de la PZ team).
Re bienvenus à vous :)
MetaKnight:
Bienvenue à LinkAnto, Masorick et Tate ^^
Message modéré par "Emy" On évite les messages de bienvenue de ce style, c'est du flood! Merci! ;)
Slash:
Salut à tous moi c'est Slash, j'ai 17 ans je fais de la guitare et je suis fan de Guns N' Roses, Aerosmith, Velvet Revolver, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Motörhead, etc en gros j'adore le rock.
Bon côté jeux vidéo je suis évidemment un très grand fan de Zelda, mon premier Zelda (et mon préféré) est OOT, il est pour moi le Zelda par lequel il faut commencer. Mon but est de pouvoir terminer tout les Zelda sortis.
La liste des Zelda auxquels j'ai jouer :
Zelda OOT
Zelda ALTTP
Zelda PH
Zelda TWW
Zelda MC
Zelda MM (pas fini encore celui là)
et bientôt Zelda TP
J'aime aussi Halo 1,2 et 3, Guitar Hero III et beaucoup de jeux de la N64.
Mais je vais m'arrêter là parce que j'ai encore plein de truc à dire, mais je suis seulement là pour me présenter, pas pour raconter ma vie ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile