Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1613142 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zaëlle

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1245 le: jeudi 17 janvier 2008, 20:22:36 »
Bienvenue à toi mangeur de poutine! :P

Hors ligne Omega Ganon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1246 le: vendredi 18 janvier 2008, 00:15:52 »
Merci lol et VIVE LA POUTINE

Message modéré par "ROMM"
Bonjour.

Fait attention à tes messages, c'est du flood, il serait bien que tu développes d'avantage. Il en est de même pour ton message dans le topic des prénoms.
Sur ce bienvenue à toi et resecte les règles et amuse toi bien. ;)

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1247 le: vendredi 18 janvier 2008, 03:24:00 »
Citation de: "Zaëlle"
Bienvenue à toi mangeur de poutine! :P


Non mais quel préjugé, j'aime pas le poutine moi, et je suis Canadien v.v (omg, poutine n'est pas reconnu par le dictionnaire de Firefox...)

Sinon, bienvenue à tous les nouveaux :o)

Hors ligne linkot28

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1248 le: dimanche 20 janvier 2008, 13:06:52 »
Salut à tous, je suis linkot28 (lol xD), j'ai 14 ans et je suis fan de Zelda qui recherche desesperement les épisodes GC ^^
J'èspere que je ne poserai pas de problème et que je serais bien ici, sur ce @+ ^^
I love Zelda <3

Hors ligne Dark-Master

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
    • http://le-forum-de-zelda.forumpro.fr/index.htm
Présentation des Membres
« Réponse #1249 le: samedi 26 janvier 2008, 11:07:12 »
Salut je m'appelle Thibaut et j'ai 13 ans je suis en troisième j'ai fini 10 zelda j'ai fait 8 ans de violon et je ne compte pas arrêter et je joue a WoW et j'espère rester longtemps sur ce super forum

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1250 le: samedi 26 janvier 2008, 11:52:43 »
Bienvenue à vous les jeunes, j'espère que vous allez passer du bon temps parmis nous ^^

Hors ligne pp128

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1251 le: dimanche 27 janvier 2008, 20:23:20 »
Bonsoir à tous, je suis pp128. Je suis provençal, j'aime bien les jeux Nintendo, mais aussi certains Sony ou Microsoft ...
Je ne communiquerai pas mon âge, simplement que je traîne sur quelques forums jv.com et sur celui de La Maison de Toad.
Ce forum m'a l'air sympa, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis inscrit :ash:

Hors ligne Tsukkine

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1252 le: lundi 28 janvier 2008, 04:28:24 »
Bonjour, Bonsoir (Bon matin?) Pzdien ^^

Je me presente Tsukkine, mais je prefere Luna XP

J'était presente sur l'ancien forum mais après le changement je ne suis pas revenue, après des mois (une année même?) je me suis dit qu'un retour (avec un nouveau username) serais bien.
Si vraiment vous voulez en savoir un peu plus a mon sujet, et bien voici un court texte: Comme citer si dessous, je prefere qu'on m'apelle Luna. J'ai 15 ans et je suis dessinatrice. En plus d'être une drogué de manga (Mes 2 préféré étant Naruto & Death Note), Zelda est un jeu que je cherri depuis que j'ai 5 ans. Je suis folle par moment (qui sait?) alors ne veuyez ne pas preter attention a ceci XD

Alors voila X3

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1253 le: lundi 28 janvier 2008, 16:38:18 »
Citation de: "Tsukkine"
Bonjour, Bonsoir (Bon matin?) Pzdien ^^

Je me presente Tsukkine, mais je prefere Luna XP

J'était presente sur l'ancien forum mais après le changement je ne suis pas revenue, après des mois (une année même?) je me suis dit qu'un retour (avec un nouveau username) serais bien.
Si vraiment vous voulez en savoir un peu plus a mon sujet, et bien voici un court texte: Comme citer si dessous, je prefere qu'on m'apelle Luna. J'ai 15 ans et je suis dessinatrice. En plus d'être une drogué de manga (Mes 2 préféré étant Naruto & Death Note), Zelda est un jeu que je cherri depuis que j'ai 5 ans. Je suis folle par moment (qui sait?) alors ne veuyez ne pas preter attention a ceci XD

Alors voila X3


En fait, ce qui m'aurait fait plaisir c'est ton ancien username, ptêt que tu es connu de tous et que tu es la personne tant attendu et idolé dans la cave secrète du topic locké qui reste à la page 4 ?

Sinon, pourquoi n'avoir pas choisi le pseudo Luna si tu préfères Luna ?

(Re)Bienvenue sur PZ  ;)
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Tsukkine

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1254 le: lundi 28 janvier 2008, 23:19:51 »
Citation de: "Awakeing"
Citation de: "Tsukkine"
Bonjour, Bonsoir (Bon matin?) Pzdien ^^

Je me presente Tsukkine, mais je prefere Luna XP

J'était presente sur l'ancien forum mais après le changement je ne suis pas revenue, après des mois (une année même?) je me suis dit qu'un retour (avec un nouveau username) serais bien.
Si vraiment vous voulez en savoir un peu plus a mon sujet, et bien voici un court texte: Comme citer si dessous, je prefere qu'on m'apelle Luna. J'ai 15 ans et je suis dessinatrice. En plus d'être une drogué de manga (Mes 2 préféré étant Naruto & Death Note), Zelda est un jeu que je cherri depuis que j'ai 5 ans. Je suis folle par moment (qui sait?) alors ne veuyez ne pas preter attention a ceci XD

Alors voila X3


En fait, ce qui m'aurait fait plaisir c'est ton ancien username, ptêt que tu es connu de tous et que tu es la personne tant attendu et idolé dans la cave secrète du topic locké qui reste à la page 4 ?

Sinon, pourquoi n'avoir pas choisi le pseudo Luna si tu préfères Luna ?

(Re)Bienvenue sur PZ  ;)


Parce que Luna était deja pris XP Et puis Tsukkine est le nom que j'emprunte partout.

Pour mon ancienne 'identité', j'aimais pas vraiment le nom. C'était Nayruwater et je crois que les seule personne possible qui peuvent se souvenir de moi c'est les personne du topic FMA car j'y allait souvent.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1255 le: lundi 28 janvier 2008, 23:33:17 »
Citation de: "Tsukkine"
Pour mon ancienne 'identité', j'aimais pas vraiment le nom. C'était Nayruwater et je crois que les seule personne possible qui peuvent se souvenir de moi c'est les personne du topic FMA car j'y allait souvent.

 :!:
Je me souviens de toi moi! =D
On était toute une petite bande de timbrés a aller sur ce topic FMA... Alala, c'était y a longtemps maintenant.

Bref, re-bienvenue sur les forums!

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Présentation des Membres
« Réponse #1256 le: lundi 28 janvier 2008, 23:38:24 »
Oh yeah! Vive le topic FMA quand même hein? xD
Je faisais aussi partie de la bande de cinglés... Je sais pas si tu te rappelles de la fan complètement décérébré d'Edward? ...  :D  O:-)

Hum hum, en tout cas, re bienvenue sur les forum de PZ! Tu verras par toi-même qu'il y aura énormément de choses qui ont changé depuis la V5! ;p

Hors ligne Tsukkine

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1257 le: lundi 28 janvier 2008, 23:52:30 »
Bien sur que je me souvien de vous =D De Linki, Fanta, & Jiosi aussi ^^ (Malgrès que j'ai l'impression d'oublier quelqun O.o'')
J'était la timbré fan de Kimblee X3

Je redécouvre peu a peu le forum PZ, m'habituant car les choses ne sont plus à la même place qu'avant :p Au moin je reconnais certaines personne, je n'ai pas l'impression de me retrouver seule dans un neant de nouvelle choses (presque pas?).

Edit: Comment j'ai pus oublier Nabooru, fan d'envy quel était X.x

Hors ligne Rom1

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1258 le: mardi 29 janvier 2008, 12:55:50 »
Salut à tous
Je m'appelle Romain, 23 ans, ingénieur en informatique.
Je viens d'Evian (mes origines) et de Grenoble (là où je bosse).

Je suis grand fan de Nintendo depuis mes 6 ans et plus particulièrement de la série Zelda :<3: dont mon préféré: Ocarina Of Time.

Sinon je collectionne sur console nintendo, en particulier la Nintendo 64 (je viens d'atteindre les 170 jeux complets, et d'obtenir un 64dd), d'ailleurs vous pouvez voir ma collection ici

Pour le reste: manga, ciné, sport (aviron, vtt entre autre), pis c'est à peu près tout :D

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1259 le: mardi 29 janvier 2008, 13:41:23 »
Citation de: "Rom1"
Salut à tous
Je m'appelle Romain, 23 ans, ingénieur en informatique.
Je viens d'Evian (mes origines) et de Grenoble (là où je bosse).

Je suis grand fan de Nintendo depuis mes 6 ans et plus particulièrement de la série Zelda :<3: dont mon préféré: Ocarina Of Time.

Sinon je collectionne sur console nintendo, en particulier la Nintendo 64 (je viens d'atteindre les 170 jeux complets, et d'obtenir un 64dd), d'ailleurs vous pouvez voir ma collection ici

Pour le reste: manga, ciné, sport (aviron, vtt entre autre), pis c'est à peu près tout :D


Bienvenu a toi sur le Forum de Puissance-Zelda.
Vraiment très sympa ta collection, va voir dans la partie Discussion Zelda.
Un dénommé pit (pit quelque chose) arrive a te battre =)
[align=center][/align]