Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1603954 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne ln59650

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1215 le: mercredi 19 décembre 2007, 21:58:59 »
Depuis de longue année je suis dans la peau de link

Message modéré par "Nic0"
Salut, ce serait bien de faire des messages un peu plus construits à l'avenir, voire faire des messages ayant une signification, parce que là, je ne vois pas ce que le message nous apprend sur toi. ^^
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

Hors ligne japfan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1216 le: jeudi 20 décembre 2007, 11:31:56 »
desolé oui bien sur ^^"

ben en fait je lis des mangas ctells que Death Noter, D Gray-man, NANA, tout les Kaori Yuki, les Clamps, Air Gear, Naruto....

j'aimes aussi les FF, Zelda, Kingdom Heart, Dead or Alive, Resident Evil, Silent Hill....

Et j'écoute beaucoup de musique Japonaise en fait, du visu (Plastic Tree, X Japan, An Cafe....)

du Jpop (TM Revolution, Kotani Kinya....)

Hors ligne Lyra1990

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1217 le: jeudi 20 décembre 2007, 17:39:54 »
Bonjour a tous!
Moi c'est Lyra1990,
j'adore les jeux de zelda, même si j'ai pas eu la chance de jouer a tous,
j'adore aussi la musique,
je fais de la guitare,
j'ai 17ans et je suis en secondaire.
Je crois que ça me resume assez bien...
Je me suis enfin inscrite sur le site, ça fait plaisir!
Voilà!

Hors ligne Requiem

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
    • http://sikka.deviantart.com/
Présentation des Membres
« Réponse #1218 le: vendredi 21 décembre 2007, 17:48:44 »
Bonsoir à tous! ^-^ Alors alors... Par où commencer?... *Pas douée pour se présenter*

Je m'appelle Nathacha, j'ai 15 ans et j'habite en Belgique ( dans le Brabant Wallon, plus précisément ). J'ai découvert
la série Zelda lors de la sortie d'Ocarina of Time et j'ai tout de suite apprécié ainsi que terminé le jeu quelques temps
après. J'ai continué sur ma lancée avec Link's Awakening, Majora's Mask ( que je n'ai jamais su finir *Sifflote* ),
Oracle of Ages et Oracle of Seasons, The Wind Waker ( avec Master Quest par la même occasion ), The Minish
Cap, Twilight Princess et j'ai acheté il y a peu Phantom Hourglass ( qui me déçoit un peu mais passons xD ).

Hors Zelda, je passe mon temps sur l'ordi à aller sur des forums ( RPG, discutions, etc... ), a chipoter avec
Photofiltre et à jouer aux MMORPG ( Dofus pour l'instant de puis plus d'un an ). J'aime aussi la musique et plus
particulièrement le métal ( Nightwish, Within Temptation, Epica, After Forever, Leave's Eyes, Sonata Arctica,
Delain, Nu Pagadi, Kamelot, Therion, Rhapsody Of Fire, Lordi et un peu de Rammstein de temps en temps ), la
musique celtique, irlandaise et japonaise ainsi que les BO de films ( Hans Zimmer *0* Notre dieu à tous *0* ). Sinon
je joue un peu de clavier mais comme j'ai commencé il y a peu et que j'apprends par moi-même, c'est pas simple ^^'

J'adore aussi lire, souvent des romans fantastiques, des fanfictions, des encyclopédies d'histoire et de mythologies ou
des livres sur les phénomènes paranormaux ( même si je crève de peur après mais Osef xD ). Je relis sans cesse les
tomes d'Harry Potter et je commence pour l'instant la trilogie Alexandre le Grand et Sept Jours Pour Une Eternité.
J'adore également les mangas, surtout les séries Nana, Death Note et Full Moon. Avec tous ça, j'adore également
écrire, souvent des parodies, des textes humoristiques ou des slash ^-^ ( Le Yaoi vaincraaa!! *0* )

Côtés films, j'adore l'horreur et le fantastique. J'ai tellement de films préférés que je ne vais pas tous les citer mais en
voici une bonne partie: Pirates Of The Caribbean ( petite préférence pour le 3 ( "Pour l'honneur... Et pour la
gloiiiiiire!" *Roucouruikuikuite* ) ), Harry Potter ( petite préférence pour le 4 ( j'me souviens plus trop du cinq,
j'attends qu'il sorte ^-^ ) ), The Grudge ( *Peur, peur, peur, très peur* ), The Ring, The Exorcist ( j'suis pas arrivé au
bout du trois, il m'énervait xD ( Dieuuuu est semblaaable à une tooondeuuuuse à gazooon! xD ) ), etc...

Voila, voila, j'avais envie de pondre une tartine xD

---

Ero-Skie: Merci à toi ^-^

( Ah? oO Que d'honneur xD *Fière, fière* )
[align=center][/align]

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Présentation des Membres
« Réponse #1219 le: vendredi 21 décembre 2007, 17:53:54 »
Bienvenue a toi Requiem!
(Surement la premiere fois que je dit ça^^)
Je vois que tu as de trés bons gouts sous tout les cotés, aussi, j'aime bien ton pseudo^^
Passe du bon temps sur le forum :yeah:

Hors ligne dalytou

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1220 le: vendredi 21 décembre 2007, 21:08:10 »
Bonjour je m'appelle Daly (bah plus compliqué ce serait Med Ali :ash: )
J'adoooooooooooooooore Zelda, c'est ma vie, mon âme. Pour les jeux Zelda, je les collectionne tous (bah sauf les touuuus premiers que je ne trouve pas :/ )
Je me suis inscrit il y a quelques semaines, mais je n'ai vraiment fait un tour ici dans le forum qu'aujourd'hui :ash:
hummm quoi encore?
ah j'aime le tennis, la musique, et surtout les jeux vidéo, je suis d'ailleurs fan de nintendo et surtout zelda bien sûr
j'espère que je serai le bienvenu et que j'aurai l'occasion de visiter ce forum (que je trouve génial) plus souvent
Enfin, je salue tous les membres de ce forum, sans exception
Merci :yeah:

Hors ligne shauni

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 739
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1221 le: vendredi 21 décembre 2007, 22:10:30 »
*je salue tous les membres de ce forum, sans exception *
J'en fais partie alors, bienvenue à toi Dalytou et passe d'agréables moments sur ce merveilleux forum.


Citer
Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne japfan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1222 le: samedi 22 décembre 2007, 11:05:29 »
merci de m'acceuillir parmi vous !!

Message modéré par "Poppy"

 :hum:  ca ressemble bigrement a du flood ca...
beware!!!

Hors ligne dalytou

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1223 le: samedi 22 décembre 2007, 13:07:07 »
Citation de: "shauni"
*je salue tous les membres de ce forum, sans exception *
J'en fais partie alors, bienvenue à toi Dalytou et passe d'agréables moments sur ce merveilleux forum.

merci shauni :yeah:
et merci à vous tous ;)

Hors ligne Ferro

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1224 le: lundi 24 décembre 2007, 01:24:16 »
Salut tout le monde!

Je suis moi-même qui se présente à vous!
Plus en détails, je suis Ferro, ravie de vous rencontrer ^^. J'espère pouvoir bien m'entendre avec vous tous (même si je sais que c'est pas nécessairement possible  :conf: ). Je suis une fan d'anime et j'adore le dessin même si j'ai laissé la planche depuis de nombreux mois pour des raisons scolaires. Mon rêve est de devenir pianiste, mais j'étudie en sciences lettres et arts...

Je vous tire ma révérence en vous laissant les équations importantes de la vie:

HardRock + Chopin = J-Pop
Cheval + Lama = Chameau
Lama - 1 = Dromadaire

Hors ligne linkdan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • http://www.mangasworlds.piczo.com
salut
« Réponse #1225 le: vendredi 28 décembre 2007, 11:39:35 »
salut je vient  d’ arriver sur  se forum  :$ il alaire super  alors je suppose que je vais avoir de bonne relation
avec vous. moi c est mon petit  frère son Nom d'utilisateur est rousselle il est déjà inscrit je crois  qui ma fait connaître zelda  est maintenant je suis fan a donfffffffffffffff :niais:   merci de m’avoir  lut a bientôt .

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1226 le: dimanche 30 décembre 2007, 09:46:29 »
J'ai le droit de savoir pourquoi Linkdan? :niais:

sinon, bienvenue a vouuuus! =D

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne ralbol

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/thatswhyimfedup
Salut!!!
« Réponse #1227 le: mardi 01 janvier 2008, 13:45:20 »
Bonjour!!! mon pseudo de graffeuse, c'est FedUp. Je suis étudiante en master de sociologie de la culture à Metz. J'ai 25 ans et j'aimais bien la pub pour zelda qui passait une douzaine d'années (je ne sais plus exactement) : on voyait un gars assis sur son canapé en train de jouer à zelda, jusque là rien de surprenant, sauf qu'on voyait le jeune vieillir, vieillir, vieillir, jusqu'à l'état de squelette et il continuait à jouer!!! ça m'a pas traumatisée, ça m'avait plutôt intriguée... bref zelda a le mérite de faire tenir en haleine!!!! je ne joue pas aux jeux video, mais j'aime bien regarder les parties de jeu, c'est comme un dessin animé qu'on anime sur le champ...  voilà.


et bien sûr je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008!!! et bonne santé!!!

Hors ligne Liens

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1228 le: mardi 01 janvier 2008, 14:06:55 »
C' est la 1 fois que je mes les pieds dans ce posit!!
 :arrow:  Bon alors je me présente: je suis Liens euh...bonne année bonne santé euh... (je flood un peu, non???)
Salut :!:

Message modéré par "Clochette"
Oui tu floodes !
Bonjour à tous les fans de Zelda!!!

St-Renan

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #1229 le: mardi 01 janvier 2008, 14:48:41 »
Bienvenue à tout le monde ! Passez de bons moments sur le forum !  ;)
Liens => Et si tu arrêtais de flooderun peu ! Ca devient vraiment saoûlant  :/ Surtout que je crois que ton premier avetos n'est pas loin  :/