Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (243/1291) > >>

Thelurion:
[lourd]

--- Citer ---« poulika » a écrit:
eh bien voilà tu as appris "comment se présenter convenablement"^^
non plus sérieusement d'où tu sors que LIRE c'est pour les gens pas comme les autres?
dans ce cas je fais parti de ces quelques ados " pas comme les autres "

aussi heureusement que tu n'es pas un "écritmal" ( eh ouais je sais inventer des mots) car tu te serais fait virer par les modérateurs.

( ça fait plusieurs fois que j'avertis les nouveaux de bien écrire , on va croire que je veux empêcher les modos d'avoir du boulot^^)

Sinon bienvenue

--- Fin de citation ---

Après on pourrait longuement débattre sur la syntaxe, les liaisons, la ponctuation, mais le niveau de lourdeur est déjà pas trop mal là, alors "maggle".

[/lourd]

TrisHEmikO:
Bon ok c'est un petit pavé !

Un ado qui adore lire et qui sait bien écrire est une abberration de la nature en ce moment.

D'ailleurs je conseille vivement à tout le monde de ne pas être brutal, aggressif ou encore méchant avec les gens qui écrivent mal, il faut leur expliquer que mal écrire est anormal sur un forum fréquenté par des gens qui "BienOrthographent" ( ô_o vive le neologisme ! ).

Merci.
Fin du HS.

Clochette:
Juste une remarque poulika : les modos sont justement là pour s'occuper des remarques d'orthographes, et si nous n'en faisons pas c'est que nous considèrons que c'est passable.
Donc tu n'as pas vraiment besoin de te la jouer pseudo moralisateur qui explique comment bien écrire alors que tu fais toi-même des fautes.

Poulika:
non ce n'était pas le but je conseillais pour qu'ils ne se fassent pas engueuler vous avez du mal interpreter ma phrase et je n'ai jamais dit que j'avais un orthographe parfait.
(je crois que j'ai fait des fautes)
il y a un malentendu la

edit clochette : bah de toutes façons, on s'en fout maintenant, retour au sujet

japfan:
bonjour je suis fan de mangas, de jeux videos ainsi que de Visuak Kei ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile