Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
escartinico7:
Salut, me revoilà sur pz puisque il a fallu de reinscrire pour la v6 du site, donc pour les présentations, je suis escartinico7, mon prénom est Nicolas, j'ai 17 ans, Terminale S et biensur fan de Zelda.
Je possede Ocarina of Time, Majora's Mask, The Wind Waker, et trés bientot Twilight Princess :D xD .
Je félicite PZ pour le nouveau site. Je vais continuer à en faire bon usage.
La legende continue !
Unart:
Bonjour à tous :yeah:
Je suis heureux de venir rejouindre sur ce forum plusieurs fan de Zelda tout comme moi. J'espère que l'on va bien s'entendre ;)
Appelez moi Unart :ash: , j'ai 14 ans et je suis un fan de Zelda, plus particulièrement de la musique de Zelda car côté jeux je n'ai fait que ALTTP et OOT. Je suis impatient de faire les autres, mais bon, le temps et l'argent me manque. :mad:
Bref, courte présentation mais bon, si vous avez des questions hésitez pas ^^.
yoshi:
bonjour les gens! Moi c'est yoshi comme vous pouvez le voir! Bon commençons. J'habite sur la côte d'azur ( à Antibes) j'ai bientot 15 enfin le 9 décembre (pour ce qu'il aurait vu mon anniversaire se situe le lendemain de la sortie de TP et de la wii il y a des gens qui ont de la chance comme moi). J'aime la musique et je suis un fanatique de zelda je les ai presque tous faits ( à part four sword) et là j'adore vous raconter ma vie j'aimais bien le faire aussi avant mais la encore plus! Donc ciao et vive zelda et la V6 qui est un manstre de boeuf!
Kaolin:
Yeah je me présente Kaolin
Ou le plus souvent appelée Kao', Kaolinette, GBK, Ze Quiche ...
Je viens du sud de la France, et ma principale passion est le Handball.
Je suis aussi un méga-boulet, mais vous vous en rendrez compte par vous-même.
Me voilà donc sur les nouveaux forums ...
:arrow:
Bon je vais me chercher un avatar ...
MLDEG:
:-|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile