Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Nightwishfan01:
Bonjour tout le monde, je suis un grand fan de zelda
Voici ma façon de me présenter
Surnom: Nightwishfan01
Le pourquoi: Je suis fans de ce groupe
Pays: Canada, Québec
Musique: Power ou symphonique metal, metal et musique des années 80
Passion: Les trains, Zelda, catastrophe natuerelle et la météo et les manga
Zelda favorie: Link to the past, Ocarina of Time et Twilight Princess
------------------
Film: les film sur les phénomène naturelle et les documentaire
Livre: Amos Daragon
Groupe de musique: Nightwish à l'épque de Tarja Turunen
------------------
Mes consoles: Super Nintendo, Nintodes 64 et GameCube
Mes jeux favorie: Trainz Simulator 2006, Zelda
-------------------
Pour le reste demande-le moi via MSN
Rapha:
FICHE D'IDENTITE -
0 ) Votre pseudo :Rapha
1 ) Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est mon prénom
2 ) Votre vrai prénom : Raphaël
3 ) Âge :14
4 ) Âge mental : Ça dépent: avec mes amis: 12
normalement : 14
5 ) Nationalité : Francaise
6 ) Votre profession : Ben je vais encore au collège
- AUTRES -
7 ) Série TV favorite : Simpson, Lost ,Heroes,Dexter,Naruto Grey's Anatomy ect...
8 )Manga favori :Naruto
9 ) BD favorite : Kid paddle
10 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Naruto
11 ) Matière(s) scolaire(s) favorite(s) : Maths
12 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : Arts plastiques
13 ) Couleur favorite : Rouge
- VIE PRATIQUE -
14 ) Loisirs : Zelda,Pokémon, Forums, Wii, DS, PC, Internet
15 ) Sport(s) pratiqué(s) : Ping pong tennis
16 ) Boisson préférée : Oasis Tropical
17 ) Mon Zelda préféré: TWW
18 ) Consoles possèdées:
Salon: 360, Wii
Portables: PSP DS lite
Sinon je vais faire mon mouton moi aussi V_v
Et je rajoute une séction musique. Pourquoi y en avait pas alors qu'y en avait une pour le cinoch?!
-FICHE D'IDENTITE-
0 ) Votre pseudo : Jay d'ail
1 ) Pourquoi ce pseudo : Jeu de mot de n00b
2 ) Votre vrai prénom : Guillaume
3 ) Âge : 15
4 ) Âge mental : Selon les situations, ça varie grandement V_v
5 ) Nationalité : Française
6 ) Origine : Française (jusqu'a trèèès loin dans l'arbre généalogique)
7 ) Votre profession : Guitariste >.>
J'aimerais bien, mais je ne suis que Lycéen
- CINOCH -
8 ) Films favoris : Jurassic Park, The Wall, les Star Wars.
9 ) Coup(s) de coeur(s) : Les films plus haut, l'Effet Papillon, le Secert Des Poignards Volants.
10 ) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : J'en ai pas vraiment. J'aime bien Brad Pitt, Morgan Freeman et Uma Thurman en général.
11 ) Réalisateur(s) préféré(s) : Steven Spielberg
12 ) Compositeur préféré : John Williams ma foi
13 ) Si vous deviez réaliser un film : Plein de possibilités. Mélancolique et musical ça serait si j'en faisais un maintenant.
-MUSIQUE- (Nan mais, vous attendiez quoi pour le rajouter? V_v)
14 ) Genres de Prédilection : Le Metal et le Rock dans leur ensemble.
Un peu de musique classique aussi (Eh oui)
15 ) Groupes favoris : Dream Theater et Side Projects (Héhé, on se refait pas), Porcupine Tree, Pink Floyd, Symphony X, Iron Maiden, Pain of Salvation, Muse... Et j'en passe
16 ) Albums favoris : Scenes From A Memory et Awake de DT sont a part pour moi. Je rajouterais volontiers In Absentia (Porcupine Tree) Wish You Were Here (Pink Floyd) et V : The New Mythologie Suite (Symphony X).
J'en passe énormément là aussi.
17) Chansons favorites : A Change of Seasons, Six Degrees of Inner Turbulence, Octavarium, The Ministry of Lost Souls (DT)
18 ) Instrument(s) pratiqué(s) : Guitare
- AUTRES -
19 ) Série TV favorite : Bob L'Eponge (j'assume). Je dois avouer bien aimer Cold Case aussi.
20 ) Livre favori : Question difficile, je ne suis pas un gros lecteur. j'ai bien pris mon pied sur Jurassic Park.
20 ) BD favorite : En Manga, FullMetal Alchemist, en BD, Kid Paddle, ça me rappelle tellement de souvenirs.
21 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Bob L'Ep... Non je sèche xD
22 ) Matière(s) scolaire(s) favorite(s) : Ca dépend des prof finalement. J'aime bien l'Histoire et l'Anglais en général.
23 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : Aucune en particulier
24 ) Couleur favorite : Noir
25) lieu favori pour faire l'amour : Ca va bien oui?
- VIE PRATIQUE -
26 ) Loisirs : Musique, guitare, glandouillage intensif, dessin, blagues de merde.
27 ) Sport(s) pratiqué(s) : Tennis, je compte me mettre a la natation dés que possible également.
28 ) Boisson préférée : Liptonic (yeah)
29 ) Plat favori : Crêpes Sucrées
30 ) Plat detesté : Fromage, je digère mal
31 ) Le pays où vous souhaiteriez vivre : La France me convient
32 ) Le pays que vous détestez le plus : Pas d'idées
33 ) Destination de rêve pour vos vacances : Mon hamac. Les Etats Unis, la Chine et le Japon ça serait pas mal aussi.
34) La première chose que vous faites le matin : Je met de la musique
- PERSONNALITE -
35 ) Trois mots caractérisant votre personnalité : Contemplatif, Discret, Mélomane (Bah quoi? >.>)
36 ) Votre Phobie : Etre privé de musique *crève* Ca serait compliqué d'expliquer ma vraie phobie
37 ) Mot favori : Nia
38 ) Insulte favorite : Primate
39 ) Pire défaut : Je suis un peu lourd (très même)
40 ) Votre femme idéal doit être : Physiquement, plutôt petite avec un jolie visage et de beaux cheveux bruns.
Mais surtout, un caractère en accord avec le mien, après le reste je m'en fout un peu.
41 ) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? John Petrucci *__* Mon Alter Ego sinon =3
42 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? 99% des personnes qui sont sur cette Terre
43) Célibataire? J'suis très reservé V_v
44) Mon Zelda préféré : Erf, je sais pas. OOT, MM et LA ont une certaine valeur sentimentale pour moi
Personne va lire et tout le monde s'en fout, mais c'est fun a faire ^w^
Balvadar:
--- Citation de: "Gizmo" ---on m'appelle Gizmo, à cause de l'un des célèbres membres du groupe Tryo.( si ca intéresse quelqu'un... :ash: )
--- Fin de citation ---
Ah ouai? Ô_o Comment ça se fait? Tu fais de la percu?
'Tout cas j'aime beaucoup Tryo :p
Dark LinkGe:
Sa fait un baille que je suis inscrit et je n'avais jamais vu ce topic. Comme quoi le forum nous surprendra toujours (ou alors c'est le faite que j'ai été absent pendant plusieurs moi héhé !) Alors même si je ne suis pas nouveau, je vais me présenter quand même par pure courtoisie.
Alors je suis un petit Dark Link qui s'est échoué sur Puissance-Zelda. Je suis à l'âge de pouvoir aller dans les bars d'Hyrule vu que j'ai plus de la minorité. Je parcours souvent les mers à la recherche de forum différent et je me suis installé sur une île pas très grande pour le moment mais avec me réchauffement climatique, l'eau va bien s'évaporer et les membres venir (voir sign).
Mes centres d’intérêt tourne beaucoup autour de la quête de la triforce parcourant les différents mondes et les différentes aventures de Link. Dans son ombre, je suis. Mais j’aime aussi aller au Karaoké Hyrule faire un peu de rap pour m’amuser avec Midona et Zelda. J’ai également rencontré une belle princesse rien cas moi pour des plaisirs intenses dans les auberges de la ville.
Voilà, je pense que sa suffira !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile