Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Ero-Skie:
0 ) Votre Pseudo : Ero-Skie
1 ) Pourquoi ce pseudo : Parceque Ero = Pervers et Skie est un dérivé de Sky^^, on peut aussi l'interpreter comme : Le Pervers qui skie (XD), Ero, c'est qui? ou encore comme on me surnomme : Ciel Erotique^^
2 ) Votre vrai prénom : Pavel
3 ) Âge : 15
4 ) Âge mental : 50
5 ) Nationalité : Français
6 ) Origine : Russe
7 ) Votre profession : Lycéen
- CINOCH -
8 ) Films favoris : Sleepy Hollow, Star Wars, Sin City, Le Gout du Thé, Shinobi.
9 ) Coup(s) de coeur(s) : Sleepy Hollow, Le Gout du Thé
10 ) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : Johnny Depp, Steven Seagal, Jet Li, Jackie Chan
11 ) Réalisateur(s) préféré(s) : Tim Burton, Dai Sijie, George Lucas
12 ) Compositeur préféré : Yoshiki, John Williams, Danny Elfman
13 ) Si vous deviez réaliser un film : Un film calme, doux, reposant et romantique ou bien un film psychologique...
- AUTRES -
14 ) Série TV favorite : Aucun
15 ) Livre favori : Histoires Mistérieuses, de Asimov
16 ) BD favorite : Manga, pas BD, donc, mon manga favoris est Suzuka
17 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Rogue, Ichabold Crane, Nico Robin
18 ) Matière(s) scolaire(s) favorite(s) : Histoire-Géographie
19 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : Mathématiques
20 ) Couleur favorite : Noir
21 ) Lieu favori pour faire l'amour : Lit XD
- VIE PRATIQUE -
22 ) Loisirs : Lecture
23 ) Sport(s) pratiqué(s) : Aikido
24 ) Boisson préférée : Eau
25 ) Plat favori : Ramen
26 ) Plat detesté : Plat contenants de l'ail et de l'oignon en général
27 ) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon, Chine, Corée, Cambodge
28 ) Le pays que vous détestez le plus : Portugal (a cause du foot XD)
29 ) Destination de rêve pour vos vacances : Japon, Chine, Corée, Cambodge
30) La première chose que vous faites le matin : J'allume mon PC
- PERSONNALITE -
31 ) Trois mots caractérisant votre personnalité : Calme, Romantique, Sarcastique
32 ) Votre Phobie : l'Ail
33 ) Mot favori : Elle
34 ) Insulte favorite : Blaireau, Abruti
35 ) Pire défaut : Pas d'esprit d'equipe
36 ) Femme idéal doit être : Calme, Intelligente...Asiatique XD
37 ) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? Elle
38 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? Toi
Emy-Lili:
Tient aller hop! Je vais refaire ma tite fiche! ='D
*quand on s'ennuie hein... >.>"*
-FICHE D'IDENTITE -
0 ) Votre pseudo : Emy-Lili >.>
1 ) Pourquoi ce pseudo : C'est un vieux jeu de mots à deux francs avec mon prénom. Emilie -> Emy-Lili normal. V_V
2 ) Votre vrai prénom : Extrèmement dur à deviner, tellement que je vais même pas vous le dire! Mouahahah que je suis cruelle! 8D *crève*
3 ) Âge : 15 et demi
4 ) Âge mental : - 1000 années lumières (comme quoi la physique ça peut servir à quelque chose. >.> *s'enterre*
5 ) Nationalité : Francaise
6 ) Origine : Francaise / Italienne
7 ) Votre profession : Glandouilleuse professionnelle et fan hystérique de Muse à ses heures perdues (autant dire tout le temps), et lycéenne aussi ça m'arrive. V.V'
- CINOCH -
8 ) Films favoris : Jurassic Park, La Guerre des Mondes, Retour Vers le Futur, Indiana Jones, les films d'animations de Myazaki ...
9 ) Coup(s) de coeur(s) : La Guerre des Monde et La Princesse Mononoke!
10 ) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : Je sais pas trop ... J'aime beaucoup le duo Harrison Ford et Sean Connery dans le dernier Indiana Jones ... Et sinon pour les séries TV, Hugh Laurie. ='D
11 ) Réalisateur(s) préféré(s) : Yé sais po...
12 ) Compositeur préféré : Je sais pas non plus. V_V
13 ) Si vous deviez réaliser un film : Un truc hyper psychologique histoire de coller avec mon esprit tordu! 8D
- AUTRES -
14 ) Série TV favorite : Les Experts (Las Vegas V_V), Dr. House et NCIS.
15 ) Livre favori : Etant donné que je lis énormément de mangas... >.>" Mais j'ai adoré Jurassic Park et le deuxième Harry Potter.
16 ) BD favorite : Sillage =3
17 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aucune idée... Aucun personnage ne peut égaler ma connerie mouahahah! 83 *crève*
18 ) Matière(s) scolaire(s) favorite(s) : Dessin
19 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : Y'en a pas vraiment ...
20 ) Couleur favorite : Noir, rouge, bleu, vert ...
21 ) Groupe préféré: Muse et les Red Hot Chili Peppers of course! :<3:
- VIE PRATIQUE -
22 ) Loisirs : natation, musique, dessin, glandouillage et racontage de quichoneries. >.>'
23 ) Sport(s) pratiqué(s) : Natation :<3:
24 ) Boisson préférée : Rien de vaut un verre d'eau! V.V
25 ) Plat favori : Je sais pas ... Ca existe des Matthew en chocolat? *w* *va crever*
26 ) Plat detesté : Tout ce qui est avec du choux fleur ou des épinards... >.>' Et les fruits de mers à oublier avec moi aussi...
27 ) Le pays où vous souhaiteriez vivre : La France est un très bow pays on va pas se plaindre...
28 ) Le pays que vous détestez le plus : Peux pas vraiment jugé, j'ai pas encore eu le temps de faire le tour du monde pendant un trou de 2h au lycée. V____V"
29 ) Destination de rêve pour vos vacances : La France <3, ou le Japon, ça me plairait bien aussi. ;-D
30) La première chose que vous faites le matin : Je bave devant mon poster de Muse accroché au plafond. >.>" *crève*
Hum non, jme demande quel jour on est. V__v'
- PERSONNALITE -
31 ) Trois mots caractérisant votre personnalité : têtue, quiche, attentionnée
32 ) Votre Phobie : Que Muse se sépare!! OwO *crève* Hum non ... Perdre les gens que j'aime
33 ) Mot favori : Nia! ='D
34 ) Insulte favorite : Du con va ... V_v / Mais quel glandu celui là!
35 ) Pire défaut : Têtue comme une courge et vraiment pas futée quand y faut ...
36 ) L'homme idéal doit être : Qu'il m'accepte tel que je suis, on va pas jouer les chieuse, je le suis déjà assez. >3> *crève*
37 ) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? Une de mes deux meilleures amies ou mon alter-egow. =3 [Un des membres de Muse, ça marche aussi? *w* *meurs*]
38 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? Un membre de TH! >w< *s'enterre* Hum ... Je sais pas ...
Vincerp:
Suivons le troupeau :
FICHE D'IDENTITE -
0 ) Votre pseudo : Vins'
1 ) Pourquoi ce pseudo : Parce que Link épéiste c'est pas que j'aime pas, mais c'est trop long, et Vins' est une abréviation trafiquée de mon prénom.
2 ) Votre vrai prénom : Vincent
3 ) Âge : 16 ans
4 ) Âge mental : 100 fois celui de mon frère, 1 000 fois celui d'une certaine moitié de ma classe réunie, et un milliard de fois moins qu'un seul élève au hazard de ma classe de collège [size=0](quelques exeptions prèt)[/size] (presque tout le temps la même)
5 ) Nationalité : Française
6 ) Origine : maternelle : polonaise ; paternelle : presque toutes les autres européennes
7 ) Votre profession : lycéen, 1ère S
- CINOCH -
8 ) Filme favori : chais pas... "Le Tombeau" peut-être, je trouve qu'il fait bien réfléchir sur ce que peux entraîner la religion
9 ) Coup(s) de coeur(s) : euh...
10 ) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : bah...
11 ) Réalisateur(s) préféré(s) : j'en sais rien...
12 ) Compositeur préféré : mais rien du tout...
13 ) Si vous deviez réaliser un film... quel genre ? Fantastique ?
- AUTRES -
14 ) Série TV favorite : Rien du tout !!!
15 ) Livre favori : Artemis Fowl
16 ) BD favorite : Kid Paddle
17 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Gaston Lagaffe
18 ) Matière(s) scolaire(s) favorite(s) : Maths, Physique, Chimie
19 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : Français, Allemand
20 ) Couleur favorite : bleu ! [size=0](et je précise, j'en ai rien a ****** du patriotisme, c'est juste un hazard)[/size]
- VIE PRATIQUE -
21 ) Loisirs : Jeux vidéos, informatique, lecture, grasse mat', déconner avec les potes, se balader en forêt, de préférence à vélo
22 ) Sport(s) pratiqué(s) : tout faire pour en faire le moins possible
23 ) Boisson préférée : limonade+vodka
24 ) Plat favori : soit ***** chaispascommentças'écrit (plat polonais), soit la pizza
25 ) Plat detesté : tout ce qui est à base de coquilles saint-Jacques
26 ) Le pays où vous souhaiteriez vivre : pôle nord, si y a une connection internet
27 ) Le pays que vous détestez le plus : Afrique. Pas parce que je suis raciste, mais pour la chaleur...
28 ) Destination de rêve pour vos vacances : mon lit, le PC sur ma table de nuit
29) La première chose que vous faites le matin : démonter ce ****** de réveil !!!
- PERSONNALITE -
30 ) Trois mots caractérisant votre personnalité : franc, faitnéant, râleur
31 ) Votre Phobie : la douleur
32 ) Mot favori : courage (je sais, que vu le point précédent... Mais c'était la seule chose que je crains)
33 ) Insulte favorite : bâton mojo attardé mental, lobotomisé précoce
34 ) Pire défaut : la franchise... dans l'excés.
34,5) Autres défauts : râleur, faitnéant, distrait, innatentif, s'ennuie facilement, attiré par les écrans (sauf si c'est un truc où on est passif), légèrement antisocial, veux à tout prix aller au bout de ses idées, quitte à tenir tête à un supérieur, ne sait pas s'écraser, intolérent envers les cons (quoique... c'est pas vraiment un défaut ça), quelque fois violent, incotrolable, a des idées soudaines des fois... spéciales, pas vraiment optimiste, aime bouffer et boire en grand quantité (et pourtant chuis pas gros^^), gringalet, force de mouche (mais agile), malgrès un certain équilibre, très maladrois, difficulté de concentration,...
La liste et longue et j'en oublie...
35 ) Votre femme idéale doit être : nan mais, ça vous regarde pas ! [size=0](et pis tu-te-reconnaîtra, t'ouvre ta gueule t'es mort, on sait jamais y a peut-être du people du lycée qui peux venir voire ici si ils aprennent que j'aime les jeux zelda)[/size]
36 ) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? cf point précédent
37 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? Mon frère. Certains boulets plus qu'attardés mentaux.
Toute façon avec ces personnes je m'enfuie à la nage...
Plastik:
0 ) Votre pseudo : ...
1 ) Pourquoi ce pseudo : C'est une habitude, j'ai ce pseudo sur de nombreux sites.
2 ) Votre vrai prénom : Jonathan
3 ) Âge : 15
4 ) Âge mental : 15...
5 ) Nationalité : Belge
6 ) Origine : Belge
7 ) Votre profession : Etudiant (école secondaire)
- CINOCH -
8 ) Filme favori : J'suis pas très cinéma, donc...
9 ) Coup(s) de coeur(s) : Idem...
10 ) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : Tant que l'acteur en question est bon dans son rôle
11 ) Réalisateur(s) préféré(s) : Tant que le film est réussi...
12 ) Compositeur préféré : Euh...
13 ) Si vous deviez réaliser un film... quel genre ? Un film à la fois épique et gore :hum:
- AUTRES -
14 ) Série TV favorite : Dr.House, les simpsons.
15 ) Livre favori : J'en aime trop pour être précis ( L'assassin royal, Les prisonniers, le fléau, etc...)
16 ) BD favorite : J'ai toujours adoré le ptit spirou :x
17 ) Personnage fictif auquel vous voudriez ressembler : Je suis bien comme je suis :x
18) J'adore Français et Anglais ^^.
19 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : Math, j'ai du mal avec certains chapitres
20 ) Couleur favorite : noir :ash:
- VIE PRATIQUE -
21 ) Loisirs : Jeux Vidéos, Internet, La musique, et de temps en temps, faire une sortie entre potes.
22 ) Sport(s) pratiqué(s) : C'ets quoi ça ?
23 ) Boisson préférée : J'aime bien le coca (même si j'essaye d'en boire un minimum)
24 ) Plat favori : Je mange de tout, sauf des épinards et des choux de Bruxelles (aaaaaaaaah)
25 ) Plat detesté : Voir point précédent^^
26 ) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Je suis bien chez moi.
27 ) Le pays que vous détestez le plus : Comment pourrais-je détester un pays ?
28 ) Destination de rêve pour vos vacances : Amérique du Nord pour les énormes parcs d'attractions, je rêve de poser mon doux derrière sur un des monstres d'acier!
29) La première chose que vous faites le matin : Je râle (pendant 5minutes)
- PERSONNALITE -
30 ) Trois mots caractérisant votre personnalité : Il en faut plus que ça pour me décrire!
31 ) Votre Phobie : Le vertige (la voiture en montagne = petite mort :x), et la claustrophobie...
32 ) Mot favori : Chocolat :bav:
33 ) Insulte favorite : Ta gueule raclure (de bidet).
34 ) Pire défaut : râleur...
35 ) Votre femme idéale doit être : je verrais bien le moment venu ^^
36 ) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? Avec un de mes potes, ou avec un de mes parents...
37 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? Ma petite soeur, elle serait déjà clouée au palmier le plus proche de moi à peine deux heures après notre arrivée...
Zetsu:
-FICHE D'IDENTITE -
0 ) Votre pseudo : Mon pseudo est Zetsu mais vous l'auriez pariez lol !
1 ) Pourquoi ce pseudo : J'adore Zetsu dans Naruto !
2 ) Votre vrai prénom : Valentin
3 ) Âge : 13
4 ) Âge mental : Hum ! Dur question ^^ ! Je dirai 3 ans lol !
5 ) Nationalité : I am French
6 ) Origine : Je suis Français
7 ) Votre profession : Collegien en 4ème
- CINOCH -
8 ) Films favoris : Les harry potter et les Star Wars
9 ) Coup(s) de coeur(s) : En ce moment je suis sur Pokemon Diamant ^^ !
10 ) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : Alors la ?!? Hum... Allez au pif, Sarah Michell Gellar.
11 ) Réalisateur(s) préféré(s) : J'en ai pas lol !
12 ) Compositeur préféré : Pareil que la question précédent !
13 ) Si vous deviez réaliser un film : Un film de DBZ en image de synthèse !
- AUTRES -
14 ) Série TV favorite : N.C.I.S ; Veronica Mars ; Buffy...
15 ) Livre favori : Les harry potter ;)
16 ) BD favorite : Bah j'en ai pas beacoup alors je dirai les Star Wars.
17 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Ouah ! Naruto ! Celà va de soi lol !
18 ) Matière(s) scolaire(s) favorite(s) : Art plastique et musique.
19 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : Ah ! Les maths !
20 ) Couleur favorite : Le bleu océan !
21) lieu favori pour faire l'amour : : ^^ <3 Bonne question ^^ !
- VIE PRATIQUE -
22 ) Loisirs : Jeux vidéo, Ordi, Manga, et puis devoirs...
23 ) Sport(s) pratiqué(s) : Judo en ceinture Orange autrefois...
24 ) Boisson préférée : Le Coca Cola et le sweps :<3:
25 ) Plat favori : Les spaghettis blognaise ou carbonara
26 ) Plat detesté : Les légumes mais pas tous.
27 ) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Le japon3
28 ) Le pays que vous détestez le plus : Je sais pas.
29 ) Destination de rêve pour vos vacances : Devant une mer bleu pur...
30) La première chose que vous faites le matin : Regardez l'heure
- PERSONNALITE -
31 ) Trois mots caractérisant votre personnalité : Timide, maladroit, rêveur
32 ) Votre Phobie : Les araignées ! C'est affreux !
33 ) Mot favori : Zetsu lol !
34 ) Insulte favorite : XD Sale con, va !
35 ) Pire défaut : petit, vielle van.
36 ) femme idéal doit être : Une fan de manga lol !
37 ) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? Ludivine :$
38 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? Ouah ! Pfff presque tout le monde ! Non lol ! Mmm, les cons XD.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile