Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
FitzChevalerie:
Salut,
je m'appelle Victor, Vico la Patate pour les intimes. Je suis fan de musique, je fais de la guitare, j'aime lire, ecrire et aller au ciné.
Je n'aime pas les jaloux ===> c'est un sentiment assez dégueulasse à mon gout. Sinon j'ai 14 ans et je suis en 3eme et j'habite à Paris.
Voilou A+
Linkydark:
Bienvenue à tous! :D
FitzChevalerie ===> Un fan de l'Assassin Royal? Molly est pas avec toi? Diantre, je dirai plutot Umbre, il se fait discret le bougre! Avoue, t'est là pour faire ton travail d'assassin? Juste une chose, Oeil de Nuit est avec toi? :niais: (tu l'aura comprit, je suis un fan! xD)
Freya ===> Visual Kei? Donc tu connai Dir en Gray? Trop bien! :)
Bref, bienvenue à tous! :yeah:
sheikha:
Tiens !
Je passais par là et j'me suis dit !
Si je remettais ma fiche à jour ! (L'autre étant plus que sommaire)
Alors, bonjour bonjour, je me prénomme Théodore, je suis en Terminale Littéraire.
Sinon, j'aime bien la musique aussi, c'est cool ça la musique.
D'la musique éléctro (Daft Punk, Justice, MSTRKRFT), du rock indie. (We Are Scientists, Maximo Park, Editors, Interpol)
Niveau jeux... J'ai une Wii et une PSP, je prévois de m'acheter une 360 d'ici quelques mois.
Bisous.
A+ sous l'bus.
:cool:
Ti'bouchon:
Coucou, bonjour!
C'est moi Ti'bouchon.
J'ai découvert PZ en surveillant l'écran de mon fils... mais comme j'ai connu Zelda avant sa naissance je me suis vite intéressé au site et après des jours de dure bataille je vous rejoint enfin.
Bon vous l'avez compris je n'ai pas 20 ans mais quelques mois de plus. Enfin ce qui compte c'est d'aimer Zelda et ses amis ( ou ennemis pour certains)
Pour ceux qui cherchent encore qui est mon fils regardez ma sign ;)
L'oreiller:
Tiens, c'est pas souvent qu'on voit une personne ayant des enfants sur ce forum.
Bienvenue donc. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile