Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (22/1288) > >>

Djjdjj:
Salut tous le monde ! Moi c'est Djjdjj (sisi c'est marqué à gauche vous voyez pas ? :D )
Grand fan de Zelda, j'aime aussi le sport (grimpe, ski, tennis, foot,...). Je suis passionné par les avions de chasse, mon rêve est de devenir pilote... enfin je serai pilote !!! Réaliser ses rêves n'est pas la chose la plus importante de la vie ?

Caronat:
Bonjour bonjour^^

Je me présente...La fille folle de nature ^^" Caroline, Alias "Caro" ou "Caronat" ca dépend de l'humeur!Fan incontester de Zelda et tout ce qui touche a nintendo.J'habite dans un coin paumé du 57 ^^" faut le dire y'as plus de vaches que d'habitant :) Mais bon...La technologie arrive quand même a nos portes XD J'adore dessiner, ma spécialité c'est les chevaux, on me dit très doué pour mon âge..J'ai 15ans a ce propos!Enfin 15 et demi!Si si le demi est important!J'aime etre a l'ordi, les mangas, la musique, les chevaux(même si ca en expaspère plus d'un...)

Bon bref c'est moi la taré du 57 quoi ^^"

Goldeneye007:
Salut moi c'est Goldeneye007, mais vous devez me connaitre par le site de puissance nintedo, je me suis inscrit sur ce site car je vais avoir Zelda TP sur wii le 8 décembre ;)

Moi j'ai Zelda Ocarina Of Time sur n64, excélent jeu d'ailleurs O:-)

Herachiël:
Bonjour ou bonsoir.

Je me surnome Herachiël.
Quel âge j'ai ? C'est un secret.
Ou je vis ? C'est un secret.
Ce que j'aime ? C'est un secret.
Et ce que je deteste ? Reveler mes secrets.

Sur ceux je vous laisse, et vous souhaite bienvenu pour les nouveaux.

Kyana:
Bon bah re-bonjour à tous ! Moi c'est Kyana, j'ai 20 ans et je suis étudiante en licence de physique. Ca faisait quelques jours que j'étais pas venu sur le forum, quelle ne fut pas ma surprise en venant me connecter ce matin ! Un nouveau forum, tout beau !  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile