Et bien pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Doutchboune, souvent abrégée Doutch, vous entendrez parfois parler de Outchy ou d'Adély, c'est moi aussi, grâce à l'originalité d'invention de membres que je ne citerai pas^^
Comme sousou, je suis une vieille, j'ai eu mes 26 ans un mois pile après ses 27 (à vous de calculer pour ma date de naissance)
Comme la plupart des gens ici, je suis une fan de Zelda, mais aussi de tant d'autres jeux que j'arrive à ne pas me ronger les ongles jusqu'aux coudes en attendant TP !
Sinon, je travaille à faire un invetaire de collection de fossiles dans ma fac, et plus tard, je ferai du lavage et tri de sédiment. Il faut dire que je suis paléontologue, faut avouer que c'est pas banal XD
A part ça, j'aime bien dessiner (même si je suis pas la plus douée pour ça), l'astronomie et mon chéri^^
Et enfin, je tiens à dire que cette V6 a du succès, du moins pour son lancement, quand je vois le temps de chargement de chaque page... enfin quand elle arrive à charger !