Auteur Sujet: [Topic Officiel] Spirit Tracks  (Lu 97632 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rawgee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • http://rawgee.blogspot.com/
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #180 le: mercredi 09 décembre 2009, 06:54:53 »
Salut la gang, juste pour vous dire que Spirit Tracks est vraiment cool! Aller l'acheter! :D

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #181 le: mercredi 09 décembre 2009, 07:24:12 »
Citation de: "Rawgee"
Salut la gang, juste pour vous dire que Spirit Tracks est vraiment cool! Aller l'acheter! :D

la gang? C'est une faute de frappe ou un clin d'oeil à quelqu'un? Bon, sinon, le jeu à l'air d'être apprécié partout, est le dernier combat est super (contrairement, j'èspére, à PH, où on avait un combat trop long et répétitif)

Hors ligne Rawgee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • http://rawgee.blogspot.com/
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #182 le: mercredi 09 décembre 2009, 07:53:30 »
Citation de: "Gogo"
Citation de: "Rawgee"
Salut la gang, juste pour vous dire que Spirit Tracks est vraiment cool! Aller l'acheter! :D

la gang? C'est une faute de frappe ou un clin d'oeil à quelqu'un? Bon, sinon, le jeu à l'air d'être apprécié partout, est le dernier combat est super (contrairement, j'èspére, à PH, où on avait un combat trop long et répétitif)


Une expression Québecoise qui signifie tout le monde, un groupe de personne... lol

Young-P

  • Invité
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #183 le: mercredi 09 décembre 2009, 08:46:28 »
Citation de: "Gogo"
Citation de: "Rawgee"
Salut la gang, juste pour vous dire que Spirit Tracks est vraiment cool! Aller l'acheter! :D

la gang? C'est une faute de frappe ou un clin d'oeil à quelqu'un? Bon, sinon, le jeu à l'air d'être apprécié partout, est le dernier combat est super (contrairement, j'èspére, à PH, où on avait un combat trop long et répétitif)


Effectivement, il parait apprécié partout  :D . Espérons qu'il soit plus divertissant que PH qui était un peu trop facile  :/

Hors ligne Yoshi 55

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
    • http://ds001.net
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #184 le: mercredi 09 décembre 2009, 13:08:23 »
Oui, Phantom Hourglass était trop facile et trop court. J'espère qu'il y a beaucoup de quêtes annewes dans cet opus.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #185 le: mercredi 09 décembre 2009, 13:50:39 »
Citation de: "Gogo"
Bon, sinon, le jeu à l'air d'être apprécié partout, est le dernier combat est super (contrairement, j'èspére, à PH, où on avait un combat trop long et répétitif)


Comment peux-tu savoir si le dernier combat est super si le jeu n'est même pas encore sorti en Europe O_o

Sinon, oui, il faut plus de quêtes annexes, mais aussi le retour des quarts de coeur. N'avoir que des réceptacles de coeur à trouver, c'était carrément un retour en arrière jusqu'à AoL et LoZ   -.- '

Young-P

  • Invité
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #186 le: mercredi 09 décembre 2009, 14:05:38 »
A ce moment là, on aurait eu beaucoup trop d'énergie vitale, comparé a la difficulté du jeu :/  
A moins que quelques réceptacles auraient été remplacés, mais bon...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #187 le: mercredi 09 décembre 2009, 15:23:27 »
Citation de: "young-p"
A ce moment là, on aurait eu beaucoup trop d'énergie vitale, comparé a la difficulté du jeu :/  
A moins que quelques réceptacles auraient été remplacés, mais bon...


Euh.. effectivement, il faudrait que les réceptacles de coeur soient remplacés par des quarts de coeurs, pas qu'ils ajoutent des quarts de coeur aux réceptacles déjà présents, c'est ce que j'ai dit xD

Sinon, oui, Link aurait beaucoup trop de coeurs et le jeu serait trop facile. Je veux que les réceptacles soient remplacés par des quarts, comme ça, il y en a plus à trouver, et l'énergie vitale de Link augmente plus lentement

Young-P

  • Invité
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #188 le: mercredi 09 décembre 2009, 16:27:41 »
Voilà c'est exactement sa qu'il faudrait  :D .

Ou à défaut, augmenter la difficulté du jeu pour nous permettre de pouvoir avoir une plus grande énergie vitale, ce qui serait encore mieux, je trouve^^

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #189 le: mercredi 09 décembre 2009, 20:30:10 »
L'absence de quarts de coeurs de PH rendaient la durée de vie moins courte, c'est vrai, c'est plus lonf de trouver 4 trucs qu'un seul... Quelqu'un qui a le jeu sait si il y a des quarts de coeurs?
Rawgee->En France, on dit le gang, c'est marrent deux différences entre une même langue...

Hors ligne Greeneight

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #190 le: mercredi 09 décembre 2009, 22:52:47 »
Quelqu'un la réserver sinon pour avoir les figurines ?

Pour la quarts de coeur, je pense que ça fait partie intégrante de la série, c'est vraiment très sympa d'en trouver !  :<3:
"Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ferme les yeux pour ne pas voir"

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #191 le: jeudi 10 décembre 2009, 06:00:14 »
Citation de: "Greeneight"
Quelqu'un la réserver sinon pour avoir les figurines ?

Pour la quarts de coeur, je pense que ça fait partie intégrante de la série, c'est vraiment très sympa d'en trouver !  :<3:

Yep, moi je l'ai réservé,(j'ai l'impression d'être le seul), d'abord pour aavoir les figurines, mais surtout pour avoir la boîte livrée avec, comme ça je pourrais voir devant mes yeux l'artwork de la jaquette eruopéenne et américaine! J'aurais quand même préféré le stylet plume, mais bon... Par contre je recevrais le jeu le 14, alors qu'il sort demain pour les autres  :mad:

Hors ligne degolas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #192 le: jeudi 10 décembre 2009, 14:39:38 »
Yep, moi je l'ai reservé pour la boite avant tout parceque je la trouvais jolie! Recu aujourd'hui et, deception, je n'ai recu que les figurines (et le jeu evidemment)
Vivement ce soir que je puisse attaquer tout ca! :D
Sinon les petites figurines sont super sympa!!!

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #193 le: jeudi 10 décembre 2009, 18:33:07 »
Z'avez vu la nouvelle pub de ST (pas celle des statuettes) Incoryables, y a des images du jeu, et la voix off dit que "force, courage et sagesse ne seront plus necessair, maintenant, c'est l'union! Belle référence à la triforce, on en vait plus entendu parler il me semble depuis TWW...

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #194 le: jeudi 10 décembre 2009, 18:52:35 »
J'en suis au quatrième temple dans le jeu et pour l'instant je le trouve vraiment pas mal, c'est pas un grand Zelda mais un jeu très très sympathique.
Par contre il a l'air vraiment court (j'en suis au dernier monde visiblement alors que je dois avoir à peine 10h de jeu voir moins, pourtant j'ai pas l'impression d'avoir rusher), et il y a une difficulté quasi inexistante mais bon ça c'est pas nouveau. Autre point, le train ça va bien mais 5 minutes quoi, après ça devient assez chiant notamment quant on doit faire de long trajets. Du moins je trouve.
Sinon il est vraiment sympa, et le temple des esprits est vraiment varié à l'instar du temple des mers de Phantom Hourglass qui était vraiment chiant.

Voilà un peu pour mon avis mais si vous avez aimé Phantom Hourglass vous aimerez sans aucun doute Spirit Tracks :p