Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Spirit Tracks

<< < (20/68) > >>

Jojocity:
Suis assez daccord nintendo abuse . Le train ne me plait pas du tout pour le peu que j'en est vu et c'est la seule chose révolutionnaire que l'ont a vu .
 ST c'est la suite de PH il change pas grand chose il avait déja fais sa avec MM la suite de OOT  mais la ils ce sont raté. C'est un MM raté ^^

Bilberry:
Ne jugeons pas avant d'avoir plus d'info. Comme dirait notre cher Guy : "Tant que t'as pas vu le c*l du grizzli ça sert à rien de charger ton fusil" v.v

Le "Wait and See" est de rigueur donc ^^

Plagueis:

--- Citation de: "Fénomal" ---Je crois que je vais arrêter les Zelda, et je reprendrais la série quand Nintendo ferons des truc qui soient au moins aussi bien que TP.
--- Fin de citation ---

Ca, ça va pas être dur. v.v

--- Citation de: "Jojocity" ---Suis assez daccord nintendo abuse . Le train ne me plait pas du tout pour le peu que j'en est vu et c'est la seule chose révolutionnaire que l'ont a vu .
 ST c'est la suite de PH il change pas grand chose il avait déja fais sa avec MM la suite de OOT  mais la ils ce sont raté. C'est un MM raté ^^
--- Fin de citation ---

Justement on a quasi rien vu, alors comme le dit l'explosive Bilby, on aura du mal à juger sur le peu qui a été dévoilé.
PH étant déjà la suite de WW, on arrive dans une configuration inédite là. v.v
3 Zelda à la suite, enfin d'après ce qu'on imagine, parce que rien ne dit que le scénar' ou les perso soient les même que ceux de PH après tout.
C'est peut-être un nouveau monde et de nouveaux héros en fait. A part le train, moi j'attend quand même ce ST avec passion... :niais:
Et là je me refait PH en attendant, toujours aussi fun, même au tactile. Par contre si ST pouvait avoir un peu plus d'envergure et de difficulté ce serait plutôt pas mal...

Ventino:
Petite news intéressante que je viens de pêcher sur un autre site de Zelda, concernant le scénario de Spirit Tracks. Sur GameOne, on (je ne sais pas qui) a dit à un journaliste que ST se déroulait 100 ans après PH ! Qu'en pensez-vous ?

Bilberry:
Je l'ai déjà dit sur le topic des news, j'ai trouvé l'info sur JV.com je crois.
100 ans c'est très bien je trouve car ça explique le train car ça serait triste qu'en 100 ans rien ne change.
Et puis ça fait qu'on ne retrouve donc pas les héros de TWW et PH mais leur descendant même si ça change pas grand chose je l'avoue xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile