Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Spirit Tracks
prince lars:
Donc y'auras pas forcément tétra ... :conf: Dommage.
Je me disais bien aussi que la "zelda" du trailer avait pas l'air aussi complice avec link que ne l'étaient link et tétra dans WW.
astrid:
Ca se voit, car dans le trailer de ST, il remet un document à la Princesse Zelda. C'est donc impossible que ce soit Tetra.
Ventino:
Et n'oublions pas que Tetra est une fille de la mer, et d'après ce qu'on peut voir de ST, le titre s'écarte de l'univers marin de WW et PH. On peut imaginer que la jeune pirate a repris la mer pour de nouvelles aventures.
Zelda3leR:
Moi ce que j'aimerai bien de ST c'est qu'il nous montre des phases d'exploration HORS DONJON.
Parce que là dans les trailer il y a des phases dans les donjons (qui j'espère ne seront pas trop similaire que PH) et bien entendu le train (qui ne me dérange pas même si j'ai peur qu'il y ai moins de liberté).
Je veut dire ont ne voit finalement RIEN du monde extérieur de ce jeu, c'est sa qui pour l'instant me dérange. A quoi ressemblera ce qui replacera les îles de PH ?
De plus, ont voit peu de nouveauté au niveau des personnages / ennemis ...
Enfin Wait And See :hum:
Ysondre:
Juste pour dire que j'ai testé Spirit Tracks à la JE today :niak:
Tout d'abord, les graphismes du premier donjon sont EXACTEMENT les mêmes que dans PH, ils se sont pas pris la tête de ce côté là...
J'ai aussi testé le train, c'est vraiment bof, limite foireux... :/
Le boss aussi était nul... :niak:
Voilà, je n'attends désormais plus rien de Spirit Tracks... :niak:
Le contrôle du spectre est sympa, mais ça devient carrément trop facile quand on joue avec ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile