Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Spirit Tracks
Peter:
Au debut le voyage en train m'a fait penser à du Animal crossing...
Mais au final je me dit que ça peut etre vraiment sympa.
Et puis bon le bateau on en a assez soupé avec TWW et PH donc content de voir de la nouveauté...
Et puis faut voir l'histoire...
Clouks:
Content de voir du nouveau!
Et déçu quand même de voir autant de fan crier au scandale alors qu'on ne sait pour l'instant quasiment rien.
Sinon j'ai pas regardé le trailer en entier (marre de tout le temps gaché ma surprise face aux nouveaux Zelda) mais je pencherais plutot pour un Zelda à part des autres jeux. Et pas une suite de PH. Ou en tout cas pas une suite direct de PH. Le fait de voir Link dans un tout nouveau costume me fait penser que ce n'est pas le même que celui de TWW et PH, mais peut être un descendant de celui-ci, qui mènerait une toute autre vie, en l'occurence conducteur de train (j'avoue que ça fait bizare^^).
Bref, je l'redis, content de voir du nouveau!
Plagueis:
Pour le train on voit tout de suite qu'il aura exactement le même rôle que le bateau sauf qu'ici on ne pourra pas tracer notre route, vu qu'il suivra des rails. A mon avis, une fois lancé, on ne pourra pas descendre du train sauf une fois à destination, y'aura juste des combats pendant le trajet à l'image des combats maritimes de PH. Pour l'instant jvois pas vraiment d'innovation...
Ah là, là, où est passé le bon vieux temps où on se baladait librement à cheval dans la plaine, s'arrêtant où on veut pour couper quelques herbes...
Le contrôle des ennemis ça peut être sympa, mais ça devient de plus en plus RTS-Like leur truc... :conf:
Sinon pour le reste, on dirait vraiment un copié-collé de PH. J'espère qu'ils vont développer un scénario plus conséquent cette fois, si il n'ont pas eu à bosser sur le moteur graphique et tout le reste.
Pour la tenue, c'est pas génant, on se doute bien que Link va récupérer assez rapidement sa tenue verte.
Enfin bon faisont confiance à Nintendo (ça se dit encore ça ?) pour nous surprendre... :niak:
KnK:
WooWW !!! :) un nouveau Zelda, la seule chose que je trouve décevante dans cette annonce c'est les fans qui se plaignent toujours, des que quelque chose semble différent d'OOT sa chiale x-D
J'adore le petit train sa mets du nouveau dans la série et en plus un ptit train qui fonctionne au charbon sur un rail c'est pas vraiment différent d'un bateau qui fonctionne au charbon sur l'eau ;)
Pour la lettre on sait jamais c'est p-e Zelda qui la donne a Link pour lui confier une nouvelle mission. Il a peut-etre ce petit habit au début parce que tout va bien et il remet sa tunique lorsque le royaume est a nouveau attaquer.
Tout c'que j'sais c'est qu'il faut attendre , mais je n'ai jamais été décu par aucun Zelda je les aimes tous et c'est justement parce qu'il sont si différents :D
Greeneight:
Un nouveau zelda !! c'est toujours un grand moment ! Bah, au vu des images, ça ressemble au précédent... mais il conduit un espèce de train (j'adore les trains !!) ! bah, il sera peut être mieux que le précédent (que je n'ai pas terminé... pourtant je l'ai acheté à sa sortie...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile