Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Spirit Tracks
ROMM:
--- Citation de: "KnK" ---WooWW !!! :) un nouveau Zelda, la seule chose que je trouve décevante dans cette annonce c'est les fans qui se plaignent toujours, des que quelque chose semble différent d'OOT sa chiale x-D
--- Fin de citation ---
Alors là faudra m'expliquer où l'un d'entre nous chiale parce que c'est différent de OoT. Suffit de voir que parmis ceux qui ont posté là certains font parti justement de ceux qui regrettent que certains jeux suivent trop OoT et préfèrent ceux qui innovent.
Pour le train, comme je le disais dans les news, le problème est d'ordre temporel. Les bateaux existent depuis des milliers d'années, pas les trains qui ont 400 ans d'existance max.
Après peut-être que ça sera bien exploité et bien intégré, je dis pas, mais en attendant, je suis sceptique, et non pas en train de chialer. :mike:
minipol:
Franchement moi je vois pas c'est quoi le problème de certains quand y voyent un train.C'est sur c'est surprenant de voir link dans un train mais sa peut être sympa.Le contrôle des énnemies aussi peut être une bonne chose.
Au niveau de l'histoire on peut rien dire pour l'instant donc y faut arréter de dire que c'est une suite de TWW et de PH juste parce que c'est du cartoon.
moi je pense que ca se passe à hyrule vu qu'il n'y a pas la grande mer mais c'est qu'une supposition bien sur.Et quand on y pense ca va être la première fois qu'on va voir une plaine en cartoon.
astrid:
Bah, je trouve que se balader en train dans tout Hyrule ne peux pas être une mauvaise idée ! Surtout que le bateau de Linebeck avait le même concept. Je crois que Spirit Track sera un bon jeu, si on en voit les vidéos et les images, avec le même graphisme que PH . C'est ça que je trouve moins bien, car pas mal de fans vont confondre PH et ST =/ Mais voir Link avec un chapeau de contrôleur est carrément délirant ! x-D
Linkymike:
Alors, pour r'mettre les choses au clair, moi c'est pas le train qui me dérange, je trouve même ça chouette, ça donne même un coté innovant à la série, un coté "nouvelle technologie". D'ailleurs, concernant celle-ci, on est bien gaté avec les derniers jeux sortis : Un bateau à vapeur dans PH, les plafonds magnétiques de la Mine Goron dans TP, etc...
Donc un train, franchement, ça ne me dérange pas. Non, moi ce qui me dérange, c'est la tenue de Link... Ca fait zarbi en fait V_v
Sinon, la zic elle est cool :niais: Celle de la vidéo me fait penser à la zic de l'ile du Dragon dans TWW :<3:
Bilberry:
Je ne comprend pas la "rage" de certains, primo certains sont déçus que ça soit un Zelda DS j'ai envie de dire que Nintendo n'a jamais dit que le prochain Zelda serait sur Wii (pis il sortira bien un jour le bougre, après faut voir s'il nous fera le même coup que TP).
Ensuite certains n'aiment pas cette idée du train et je les comprend mais faut avouer que ça change quoi. Même si pour l'instant ça semble être un beau copier coller du bateau de PH (Bah oui avec le bateau on peut pas non plus en sortir avant d'être arriver à destination, bah oui on trace notre trajet...) on ne peut rien dire pour l'instant faute d'information.
D'ailleurs pour le fait qu'un train est trop "technologique" pour un Zelda j'ai envie de vous donner l'exemple de l'appareil photo de TWW, du bateau à vapeur de PH... Je trouve pas ça si choquant (pis j'ai envie de dire que ça serait triste pour nos amis Hyliens qu'il n'y ai eu aucun progrès technologique depuis OOT :niak: ~>). Zelda est encore loin de Final Fantasy v.v
Pis zut quoi, c'est un nouveau Zelda ! Pourquoi toujours râler ? ><
On a juste une vidéo pour l'instant ! Si vous voulez un OOT 3 c'est sûr que la série n'avancera pas >.>
Ça c'était pour mon petit coup de gueule. En tout cas la musique est sympatoche, j'espère qu'elle y sera dans le jeu, j'adore ce genre de musique (c'pour ça que celle de l'Île du Dragon est une de mes préférées dans TWW :niais:)
PS : Au fait en quoi un Link qui conduit un train fait de ce jeu un titre casual ? Oo
J'hallucine au lieu d'utiliser ce mot à tout va aller vérifier sa signification bon sang ! ><
PS2 : Mon post ne concerne pas que ce topic of course mais il prend en compte aussi les remarques du sous fofo news ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile