Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Spirit Tracks
minipol:
--- Citation de: "Plastik" ---Le trailer de merde, le seul donjon qu'on voit est super vide comme dans Phantom Hourglass, ça m'emmerde assez de dire ça, mais c'est vraiment pas bô...
J'espère que le jeu ne sera pas une semi-déception comme Hourglass...
--- Fin de citation ---
Si le donjon dans le trailer est vide c'est parce que ce n'est pas une version finale du jeu mais simplement une preview.Regarde TP on voit des choses dans les trailers que l'on ne voit pas dans le jeu et vice-versa.
Jojocity:
Moi ce que j'ais peur c'est de faire devenir link en mario , je m'explique.
Mario c'est un peu le plombier qui fais tous sauf de la plomerie qui fais du tennis , du kart, foot etc... et mario party évidament. Link devien conducteur de train, de bateau , de cheveau, il a deux apparence bien distincte toon et normal. Lui aussi commence a tous faire ! Le plus inquiéttant c'est le coup du jeu de tir Link's Crossbow Training c'est simpa tous sa mais... on va finir par ce retrouver avec un Link party 8 sur les bras! ^^ (Et la c'est les fans qui vont prendre un coup)
Greeneight:
Il ne faut peut être pas abusé non plus... Personne n'a pleuré quand on a vu Link dans soul calibur ou super smasmachin brawl ! Link est Link et Mario est ... bah Mario ! Dès le début, Mario avait des aventures qui n'avaient rien à voir avec son soi disant métier. Il n'y a que le film d'ailleurs ou ils faisaient de la plomberie. Bref, de toute façon, les Zelda sur console portable, ça n'a jamais vraiment été terrible, il faut l'avouer. Peut être que les premiers étaient sympa, mais depuis ceux sur game boy color, ils ne sont pas super intéressant.
Eroyn:
Link n'a pas de job, il a un rôle, sauver le monde... Il n'a jamais eu de job... ah si : garçon vacher ! Mais tout cela est scénarisé, donc heu...
Link est un gamin/ado qui vit dans un petit village avec ou sans famille, à partir de là on peut lui faire faire pas mal de choses... La train n'est qu'un moyen de transport =o
Jojocity:
ouais pas faux... Mais bon n'empéche que suis assez séptique avec ce zelda ._.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile