Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Spirit Tracks
l' écureuil:
L'ambiance sonore des ranch d'OoT et de MM fait pourtant très western, l'ambiance du fa- west existe donc bel et bien dan les deux jeux.
silver:
En fait, je pense plus à Majora's Mask pour le côté Western avec ce qu'on a dans le jeu, c'est mieux intégré que dans OOT!
Vous avez une idée de comment ils vont gérer le darknut, je trouve que c'est une excellente idée mais il ne faudrait pas qu'ils mettent énigmes identiques!
A la longue, on finira par les connaîtra par coeurs!
Greeneight:
Ouais, Link est un cow boy, ça se voit depuis Ocarina of Time ! Il a un lassaut pour attraper epona, puis il a un pistolet et il est rapide mdr... je vois pas le côté far west avec le prochain Zelda en fait, pas compris le rapprt... train ? far west ? cow boy ? non, moi je penserais plus que c'est juste un conducteur de train qui va être confronté à un ganondorf qui veut faire un attentat dans une gare !
Shadow-x:
--- Citer ---Link dans un train ! bah voyons ! et pourquoi pas link a la ferme et link prend son bain tant qu'on y est !
--- Fin de citation ---
"Link prend son bain" ????? Mais en voilà une idée judicieuse :bav: !!! Je suis preneuse ! :niais:
Nan sans rire : Pourquoi pas le train, si y'a eu le bateau ? Après faut voir l'histoire autour o.o ! En ce qui me concerne, sur DS... Zelda PH m'a bien déçue :/ j'espère juste que celui là saura me satisfaire.
Nous verrons nous verrons...
Plastik:
Le trailer de merde, le seul donjon qu'on voit est super vide comme dans Phantom Hourglass, ça m'emmerde assez de dire ça, mais c'est vraiment pas bô...
J'espère que le jeu ne sera pas une semi-déception comme Hourglass...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile