Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Spirit Tracks

<< < (61/68) > >>

Classic:

--- Citation de: "Bogue2kw" ---Pourquoi tu les as mis sur le topic de ST?  x-D
--- Fin de citation ---
Putain,  erreur de ma part lol en plus je reviens tout juste de sur le topic zeld wii et jme demandais ou était mon post. Dsl, je voulais les poster sur l'autre topic.

Plagueis:
Enfin fini ST... Le boss de fin est vraiment décevant, aucun charisme, en plus il est assez facile à vaincre.
Pour les ralentissements immondes à la fin contre le train, c'est juste inadmissible quoi. Comment peut-on sortir un jeu tel quel en 2009 ?
Sinon niveau énigmes, il y en des sympa, mais trop peu d'objets et d'exploration pour que ça reste un bon Zelda. Le train je trouvais que c'était une mauvaise idée avant que le jeu sorte, pendant et avec le recul je pense que c'est la pire idée qu'ils aient pu avoir dans un Zelda. Ca tranche complètement avec l'univers en plus.
Au final on a un autre petit Zelda, sympa à faire une fois, mais qu'on oubliera bien vite. Surtout que cette fois, l'effet de surprise de la maniabilité tout au stylet de PH est passé. Ce système de jeu bride plus les possibilités d'action qu'autre chose j'ai l'impression.

Sinon pour Bicelle est-elle Tetra, vous avez vu le nez de Bicelle par rapport à celui de Tetra ? Je veux bien que le physique change un peu avec l'âge, mais pas à ce point là. D'ailleurs Nico n'a pas beaucoup changé, il a juste vieilli. Si elle a cette coiffure, je pense que c'est plus pour faire un clin d'oeil à Tetra, qu'on ne voit jamais dans le jeu. En plus la Zelda actuelle devrait savoir ce qui est arrivé à Tetra, c'est sa descendante. Le Royaume n'a qu'une petite centaine d'année, c'est pas comme si il avait plusieurs siècles non plus.

Gogo:
Voilà la BO de ST! http://www.youtube.com/view_play_list?p=D7893122E08F09E6
80 morceaux!

Royug:
Voilà, j'ai enfin terminé le jeu à 100%. Au final, je dirais que ST est un Zelda portable moyen. Certaines déceptions, comme le scénario , les ralentissements, la difficulté, etc, mais aussi de nombreuses améliorations par rapport à PH, notamment la musique. Moi le train ne m'a pas tant dérangé que ça, je faisais avec, mais c'est certain que je ne veux plus de Zelda qui s'organisent de la sorte autour d'un moyen de transport >_>. Il y a plus de quêtes annexes que dans PH, mais elles reviennent toutes à la même chose: transporter une personne/cargaison d'un point A à un point B  :baille: J'ai trouvé que la chasse aux lapins innovait dans ce genre de quêtes annexes. C'est la première quête de collection où les choses à collecter sont difficiles à attraper plutôt que d'être seulement disséminés et dur à trouver. Pour ce qui est des pièces de bateaux, là aussi ça fait changement d'avec PH: il faut avoir certains trésors plutôt que de collecter les pièces directement.

Je me suis un peu emmerdé durant le jeu jusqu'au temple des mers, à partir d'où ça commençait à être un peu plus difficile et non-linéaire. Mais bon, tout ça reste quand même d'une grande facilité. J'ai eu plus de difficulté dans TP que dans ST, perso. J'espèrais que les réceptacles de coeur redeviendraient des quarts de coeur, mais j'ai été très déçu de ce côté. Il y avait un peu d'humour, ok, mais il était très enfantin, loin de ce qu'on pouvait avoir dans PH. Au final, je dirais comme Plag qu'il s'agit d'un Zelda bien, mais sans plus, et que j'oublierai probablement assez rapidement.

sheik92:
je suis d'accord, mais c'est normal d'avoir plus dificultées dans un (vrais) zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile