Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Spirit Tracks
tokama:
moi aussi j'ai fini le jeux en long et en large je vient de batre dark link a l'assaut incessant mais franchement le boss de fin est pas super...
BeBeR:
Ca y est je viens de finir Spirit Tracks !
Après avoir été très décu par PH, les jeux DS remontent dans mon estime.
Un grand titre ! L'univers est beaucoup plus travaillé que son prédecesseur (tant graphiquement que sonoriquement), malgré certaines lourdeurs encore (des villages de 3 habitants... pour des contrées interminables en train !)
On prend le jeu plutôt bien en main et on ne se lasse pas trop.
Un très bon Zelda pour moi, même si ce n'est pas le meilleur, il m'a réconcilié avec la DS :)
Un gros bémol par contre : toutes les phases de jeu avec le microphone, j'ai trouvé ça insupportable !
Gogo:
--- Citation de: "BeBeR" ---Ca y est je viens de finir Spirit Tracks !
Après avoir été très décu par PH, les jeux DS remontent dans mon estime.
Un grand titre ! L'univers est beaucoup plus travaillé que son prédecesseur (tant graphiquement que sonoriquement), malgré certaines lourdeurs encore (des villages de 3 habitants... pour des contrées interminables en train !)
On prend le jeu plutôt bien en main et on ne se lasse pas trop.
Un très bon Zelda pour moi, même si ce n'est pas le meilleur, il m'a réconcilié avec la DS :)
Un gros bémol par contre : toutes les phases de jeu avec le microphone, j'ai trouvé ça insupportable !
--- Fin de citation ---
Perso jai eu l'impression que les graphismes ne changeait pas par rapport à PH, à moins que tu parles des environnements qui sont plus varié....
BeBeR:
C'est exactement ce que je voulais dire, l'environnement est plus riche que celui de PH.
Gogo:
--- Citation de: "BeBeR" ---C'est exactement ce que je voulais dire, l'environnement est plus riche que celui de PH.
--- Fin de citation ---
C'est justifié par la présence des différentes contrées, qui ont chacune leur thème. Mais perso j'ai trouvé ces contrées trop délimité, chaque contrée à son sage qui amène au donjon de la contrée qui donne son pass pour avancer dans la tour des dieux...
PH avait ce truc qui faisait que l'aventure était moins linéaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile