Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Spirit Tracks
Dark Vaati:
Parmi tous les défauts qu'il a, qui sont plus des petites imperfections, je retiendrai seulement la vraie forme de Mallard, un manque de difficulté et un léger manque de nouveauté.
Enfin bref, un jeu excellent qui marque une renaissance après Phantom Hourglass et qui laisse penser à un futur prometteur pour Zelda.
Gogo:
--- Citer ---La Flûte est une bonne invention, d'ailleurs, ça fait du bien d'avoir un instrument qui fasse plusieurs musiques dans un Zelda portable. Son utilisation est une bonne idée
--- Fin de citation ---
Tu te gourre, on pouvait choisir plusieurs chants dans LA, avec l'ocarina, mais aussi dans OOA/OOS ou on avait le chant de Ricky, du nounours, etc... J'ai été argéablement surpris, je pensais que ce jeu ressemblerais trop à PH, mais pas du tout! Evidemment, le jeu est trop facile, je n'ai jamais réellement bloqué, les musiques sont superbes, le monde est bien plus varié que celui de PH, les quêtes annexes sont plutôt interessantes. Même idée que toi par rapport, à la caverne des pirates, en plus le goron qui se fait capturer dit "tu pourras revenir au cas ou je me refait capturer, alors qu'il pourrait simplement partir de l'île, mais j'aime bien quand même la poursuite sur les rails, on se croirait dans pirate des caraïbes ou quelque chose dans le genre... J'ai beaucoup apprécié également (Cliquez pour afficher/cacher)le nouveau temple des mers, evidemment plus court (5 étages il me semble), mais c'est une référence de plus qui est là bienvenue...
Dark Vaati:
--- Citer ---Tu te gourre, on pouvait choisir plusieurs chants dans LA, avec l'ocarina, mais aussi dans OOA/OOS ou on avait le chant de Ricky, du nounours, etc
--- Fin de citation ---
Argh, désolé je me suis mal exprimé. Je voulais dire que c'était le premier zelda portable où on joue vraiment au lieu de sélectionner une chanson^^
Gogo:
--- Citation de: "Dark Vaati" ---
--- Citer ---Tu te gourre, on pouvait choisir plusieurs chants dans LA, avec l'ocarina, mais aussi dans OOA/OOS ou on avait le chant de Ricky, du nounours, etc
--- Fin de citation ---
Argh, désolé je me suis mal exprimé. Je voulais dire que c'était le premier zelda portable où on joue vraiment au lieu de sélectionner une chanson^^
--- Fin de citation ---
Toute mes excuses. En ce qui concerne la flûte, je trouve que certains chants ne servent pas à grand chose, par exemple le chant de l'éveil, il ralentit le jeu par rapport à PH puisque dans PH, il suffisait de taper les pierres à potins, ici on doit sortir la flûte, et jouer (bon, c'est juste 3 secondes en plus, mais 3 secondes quand même) J'aurais bien aimé avoir un chant pour se téléporter au lieu d'avoir ces portails, en plus jouer de la lûte en duo est difficile, perso j'arrive absolument pas à faie mon duo avec (Cliquez pour afficher/cacher) Zelda... , et c'est énervant, c'est la seule chose pour moi difficile dans le jeu...
Dark Vaati:
T'as pas à t'excuser, c'est moi qui m'exprime mal :p
Je pense la même chose pour le chant de l'éveil, c'est énervant de sortir sa flûte pour activer ces trucs -_-
Pour les duos, c'est vrai que c'est quasi impossible de passer d'une note à une qui n'est pas à côté en arrêtant de souffler. Ce que je fais, c'est que je continue de souffler quoi qu'il arrive (et c'est comme ça que je deviens violet^^) et quand 2 notes sont éloignées, je les passe vite en jouant un tout petit peu celles entre elles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile