Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Spirit Tracks
Gogo:
--- Citation de: "Akishin" ---Où simplement qu'il penche un peut son bassin vers l'avant v.v.
Pour la boîte, j'en ai pas eu non plus, et j'ai eu le jeu et les figurines en boutique, chez Micromania. Je ne me souviens pas d'en avoir vu une dans la pub, tu confond pas avec une news?
--- Fin de citation ---
Non, non, sur la boîte, il y avait le logo du 1er trailer de ST, et dans la pub, les figurines et le jeu rentrent dedans...
Bogue2kw:
--- Citation de: "linkicaro" ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Je me demande si on reverra Traucmahr dans un jeu futur, ne serait-ce qu'un clin d'œil. J'ai trouvé que le personnage avait un bon potentiel et était intéressant.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu parles du gars avec le bras mécanique? C'est ça son nom dans la version française? Mais qu'est-ce qu'ils font avec la traduction des noms chez Nintendo? Dans la version anglaise il s'appelle Byrne, sacré différence et c'est quand même plus classe comme nom.
English (Europe):
Staven
Spanish (Latin America):
Diego
Spanish (Spain):
Táligo
French (Canada):
Traucmahr
French (France):
Fraisil
Aucun de ses noms ne se ressemble... C'est fou...
Jielash:
Bogue2kw>> Oui il s'agit bien de lui. Personnellement j'aime assez le nom français, il me fait penser à "cauchemar".
Alors que le nom anglais n'a pas une sonorité très marquante. La classe, c'est très subjectif, hein ;D
Linkymike:
--- Citation de: "Bogue2kw" --- (Cliquez pour afficher/cacher)French (Canada):
Traucmahr
French (France):
Fraisil
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Fraisil c'est pas plutôt la traduction française au Canada ? Non parce que moi j'ai la verson française (de France) et c'est Traucmahr et non Fraisil.
Mais quoi qu'il en soit, ces deux prénoms sont tout les deux assez bizarres de toute façon V___v
Hulink:
Je suis décourager de voir tous ces fans déçu! Je trouve que ST est nouveau et rafraichissant! La difficulté est supérieure a PH pour les énigmes (pour les boss il sont amusant et originaux à battre mais trop facile) il y a beaucoup de nouveauté dans les temples des énigmes jamais vu encore. De nouveaux enemis, de nouveaux personnages, des nouveaux objet sympa! En tant que fan je suis pour la nouveauté et je ne cherche pas un zelda pareil aux grand classique! Il y a définitivement une nette amilioration depuis PH. Il existes d'avantages de personnages acrochant comme Ferrus qui reviens plusieurs fois(si on fait les quêtes annexe évidemment!) le constructeur de pont et Byrne. Chancellor Cole est trop hylarant! J'adore son coté démoniaque et espiègle à la fois! Pour ce qui est du train bah oui des fois c'est long mais le dosage est bien si le train aurait été trop rapide les plaines aurait parru minuscules! Les voyages sont remplis il faut être à l'affut des monstres des lapins et des autres trains(j'ai fini game-over plein de fois à cause de face-à-face). C'est encore plus dure d'obtenir les pieces de train. L'équipement varier de link avec ses clins d'oeil est super. La dernière partie de la tour est génial, j'ai adorer cette partie qui n'était pas du tout linéaire elle ma beaucoup fait penser aux temples de OoT. L'esprit du travail d'équipe est bien exploitée. Le personnage de Zelda ma beaucoup surpris! Enfin on sort du barème princesse à sauvé et zelda est partie intégrante du jeux. La Zelda de TP était pratiquement absente et ces liens avec link était douteux! L'exploration est bien mieux que PH, les ajouts de rails et la découverte de nouveaux endroit est très intéréssante.
Par contre! La flutte est VÉRITABLEMENT un vrai enfer! L'idée est originale mais la maniabilité est horrible! Certain personnages ne sont pas assé développer pourtant ils avaient tant de potentiel comme le maitre ingénieur de link, Teacher(le vieux avec Zelda) les personnage de castle town qui sont les plus ennuyant du jeu! Les anouki et les bucheron évolue (minimalement) au cour de l'aventure mais les habitant de castle town sont tellement vide! Certaines quêtes annexe comme les combats à la ville donne des récompences....assé discutable! C'est vraiment frustant de réussir une quête annexe et de recevoir un ''Goron Amber'' (je n'est pas le terme français désoler!)
Donc au final le jeux ma vraiment plus, bon ce n'est pas de la trempe d'un OoT ou d'un M'sM ou bien d'un TWW et d'un TP mais il faut se rapeller que c'est un Zelda portable et que les Zelda portable ont un moins bon calibre que les Zelda sur console de salon! Il ne reste qu'a espérer un Zelda qui nous montre un Link et une Tetra arrivant sur les nouvelles terres et térassant un Maladus avec l'aide des Lokomos!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile