Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Spirit Tracks
Duplucky:
--- Citer ---GEOF>> Oui mais je n'ai pas souvenir que Nintendo ai dit que le prochain sera sera sur Wii, c'est ça ce que je veux dire et rien d'autre Ninja
Pourtant ma phrase semble être compréhensible non ? xD
--- Fin de citation ---
Si j'ai bon souvenirs, vu la déception des gens au précédent E3 (avec le jeu de hardcore gamer Animal Crossing en tete de liste v.v ), Nintendo avait annoncer à l'arrache que la wii accueillerait un nouveau Zelda entr'autres jeux v.v
Enfin, personnellement. Il y a juste le train que je n'adhère pas. A force, ca va devenir le phénomène action man (oui vous savez, le jouet qui est une sorte d'agent secret pour affronter Docteur X. Au début, c'est un flic, un ninja, etc, ca passe encore, mais après ca dégénère, ca a un requin lance-torpille, une voiture de formule 1 cheatée, etc, etc.) J'ai peur que Zelda devienne comme ca.
Mais bon, à part ca, je n'ai rien à reprocher à ce jeu, hein v.v
Poulika:
D'ailleurs, on nous avait pas dit que le prochain Zelda offrirait un style graphique jamais vu ?
Pour ce qui est du train, je trouve que ça dénaturalise un peu l'esprit épique de la série (Excalibur et tout ça se marie mal avec des wagons) . Bien sur on me dira que les bateaux à vapeur ou à voile sur PH et TWW, c'est pas mieux mais voila, on s'y était habitué et même si ça coupait à l'époque l'habitude des plaines, ça avait l'ample mérite d'être réussi :<3:
La, le train a certainement l'avantage de proposer quelque chose d'original, qui sort totalement du contexte et est concrètement inhabituel dans un jeu, mais quitte a faire des plaines et un territoire d'Hyrule terrestre, autant le parcourir à cheval non ?
Epona n'a rien a foutre avec Link cartoon, mais je pense qu'un train non plus, c'est pas le top, du niveau vestimentaire comme l'a souligné Michael, et du niveau des déplacements, j'attends juste de voir comment ça se passe, ça serait dommage que le fait de se déplacer que d'un point à l'autre ne soit pas corrigé (je fait référence à PH bien sur v_v)
(Modéliser un cheval sur DS, ça relève du challenge, c'était peut être pour cette raison xD)
Ensuite, pour le "casual", j'avoue que c'était pas le mot. Peut être sur le coup de l'émotion je me suis dit "ben Nintendo, pour attirer le monde à décidé de lâcher le bateau ainsi que l'univers Zelda" ...
Bilberry:
Nintendo a dit que le Cell-Shading s'appliquerait aux jeux Zelda portable ^^
Pour le train, comme tu dis on s'est habitué au bateau de TWW, pourquoi cela ne serait pas le cas avec le train ? Qui sait au début ça va nous sembler étrange et puis après ça passera tout seul.
Pis bon du cheval on en a eu dans 3 opus, donc ça fait pas de mal de lâcher Epona histoire de tâter du wagon \o/ :arrow:
ROMM:
--- Citation de: "poulika" ---D'ailleurs, on nous avait pas dit que le prochain Zelda offrirait un style graphique jamais vu ?
--- Fin de citation ---
Je me trompe peut-être mais il me semble qu'ils avaient dit qu'on ne reverra jamais un Zelda comme on les a connu. Un truc dans le genre. Pour moi ça toucherait plus le gameplay que les graphisme, après je n'ai pas la vérité absolu. (dommage :p).
--- Citation de: "Poulika" ---Epona n'a rien a foutre avec Link cartoon
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas ? Rien n'interdit Link cartoon de faire du cheval. :p
--- Citation de: "Poulika" ---(Modéliser un cheval sur DS, ça relève du challenge, c'était peut être pour cette raison xD)
--- Fin de citation ---
Je sias pas si tu blaguais en disant ça, mais au cas ou, quand on a vu FF3/FF4/PH (entre autre, pour la 3D) tourner, ça m'étonnerait que modéliser un cheval soit si compliqué. ^^
--- Citation de: "Bilby" ---Pour le train, comme tu dis on s'est habitué au bateau de TWW, pourquoi cela ne serait pas le cas avec le train ? Qui sait au début ça va nous sembler étrange et puis après ça passera tout seul.
--- Fin de citation ---
Même si je suis sceptique pour le train, je ne peux que plussoyer. ^^
BigN va surement réussir à bien intégrer le train dans l'univers, mais faut avouer qu'au premier abord ça surprend. Par contre dans TWW je n'avais pas trouvé ça étrange pourtant. ^^
Lounar:
Personnellement, je ne trouve pas la présence du train choquante, au contraire, je trouve que ça apporte de la fraîcheur à l'univers. Après tout, une locomotive dans un monde plein de fées et d'épée, c'est pas pire que un monde où un homme-cochon veut prendre le pouvoir v.v .
Ce que je trouve bien justement, c'est qu'on a un univers qui change, et qui sors des traditions de la fantasy classique.
Ensuite, pour le gameplay et le reste, je ne me prononce pas, trop peu d'éléments.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile