Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Spirit Tracks
Royug:
--- Citation de: "Gogo" --- Bon, sinon, le jeu à l'air d'être apprécié partout, est le dernier combat est super (contrairement, j'èspére, à PH, où on avait un combat trop long et répétitif)
--- Fin de citation ---
Comment peux-tu savoir si le dernier combat est super si le jeu n'est même pas encore sorti en Europe O_o
Sinon, oui, il faut plus de quêtes annexes, mais aussi le retour des quarts de coeur. N'avoir que des réceptacles de coeur à trouver, c'était carrément un retour en arrière jusqu'à AoL et LoZ -.- '
Young-P:
A ce moment là, on aurait eu beaucoup trop d'énergie vitale, comparé a la difficulté du jeu :/
A moins que quelques réceptacles auraient été remplacés, mais bon...
Royug:
--- Citation de: "young-p" ---A ce moment là, on aurait eu beaucoup trop d'énergie vitale, comparé a la difficulté du jeu :/
A moins que quelques réceptacles auraient été remplacés, mais bon...
--- Fin de citation ---
Euh.. effectivement, il faudrait que les réceptacles de coeur soient remplacés par des quarts de coeurs, pas qu'ils ajoutent des quarts de coeur aux réceptacles déjà présents, c'est ce que j'ai dit xD
Sinon, oui, Link aurait beaucoup trop de coeurs et le jeu serait trop facile. Je veux que les réceptacles soient remplacés par des quarts, comme ça, il y en a plus à trouver, et l'énergie vitale de Link augmente plus lentement
Young-P:
Voilà c'est exactement sa qu'il faudrait :D .
Ou à défaut, augmenter la difficulté du jeu pour nous permettre de pouvoir avoir une plus grande énergie vitale, ce qui serait encore mieux, je trouve^^
Gogo:
L'absence de quarts de coeurs de PH rendaient la durée de vie moins courte, c'est vrai, c'est plus lonf de trouver 4 trucs qu'un seul... Quelqu'un qui a le jeu sait si il y a des quarts de coeurs?
Rawgee->En France, on dit le gang, c'est marrent deux différences entre une même langue...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile