Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Spirit Tracks
Rawgee:
Salut la gang, juste pour vous dire que Spirit Tracks est vraiment cool! Aller l'acheter! :D
Gogo:
--- Citation de: "Rawgee" ---Salut la gang, juste pour vous dire que Spirit Tracks est vraiment cool! Aller l'acheter! :D
--- Fin de citation ---
la gang? C'est une faute de frappe ou un clin d'oeil à quelqu'un? Bon, sinon, le jeu à l'air d'être apprécié partout, est le dernier combat est super (contrairement, j'èspére, à PH, où on avait un combat trop long et répétitif)
Rawgee:
--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "Rawgee" ---Salut la gang, juste pour vous dire que Spirit Tracks est vraiment cool! Aller l'acheter! :D
--- Fin de citation ---
la gang? C'est une faute de frappe ou un clin d'oeil à quelqu'un? Bon, sinon, le jeu à l'air d'être apprécié partout, est le dernier combat est super (contrairement, j'èspére, à PH, où on avait un combat trop long et répétitif)
--- Fin de citation ---
Une expression Québecoise qui signifie tout le monde, un groupe de personne... lol
Young-P:
--- Citation de: "Gogo" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Effectivement, il parait apprécié partout :D . Espérons qu'il soit plus divertissant que PH qui était un peu trop facile :/
Yoshi 55:
Oui, Phantom Hourglass était trop facile et trop court. J'espère qu'il y a beaucoup de quêtes annewes dans cet opus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile