Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Spirit Tracks

<< < (36/68) > >>

--DaRk-AsSaSiN--:
Ce n'est pas PH c pas le boos tu temple de l'ile des ruines c un des boss de spirit track :grmbl:

Message modéré par "ROMM" Ca a déjà été dit, tout comme de faire attention à ton orthographe, tu gagnes un second averto. Le prochain mène au banissement.

Peter:
Voici le test du jeu sur jeuxvidéo.com qui ma fois fait fort envie...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011928-the-legend-of-zelda-spirit-tracks-test.htm

St-Renan:
J'attends encore d'avoir le jeu entre les mains (précommandé à Cora xD) avant de me faire un avis parce que Romendil... on va dire qu'elle est parfois pas super objective ^^ Mais plus le temps passe, plus j'attends le jeu qui a l'air prometteur sur l'aspect de Zelda qui gagne en importance =)

Jyveks:
Oh dommage, le post de je ne sais plus qui sur Romendil n'est plus là :(

Elle disait entièrement le contraire sur PH et ST. PH = Elle dit que le temple central est une idée de génie / ST= Au moins, il n'a pas l'idée minable du temple central de PH (ce qu'elle dit).

Au là là, la contradiction XD

Peter:

--- Citation de: "St-Renan" ---s parce que Romendil... on va dire qu'elle est parfois pas super objective ^^
--- Fin de citation ---


Tout à fait...
Elle a quand même mis un 18/20 à Dragon Quest VIII qui est pourtant chiant à mourrir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile