D'ailleurs, on nous avait pas dit que le prochain Zelda offrirait un style graphique jamais vu ?
Pour ce qui est du train, je trouve que ça dénaturalise un peu l'esprit épique de la série (Excalibur et tout ça se marie mal avec des wagons) . Bien sur on me dira que les bateaux à vapeur ou à voile sur PH et TWW, c'est pas mieux mais voila, on s'y était habitué et même si ça coupait à l'époque l'habitude des plaines, ça avait l'ample mérite d'être réussi :

:
La, le train a certainement l'avantage de proposer quelque chose d'original, qui sort totalement du contexte et est concrètement inhabituel dans un jeu, mais quitte a faire des plaines et un territoire d'Hyrule terrestre, autant le parcourir à cheval non ?
Epona n'a rien a foutre avec Link cartoon, mais je pense qu'un train non plus, c'est pas le top, du niveau vestimentaire comme l'a souligné Michael, et du niveau des déplacements, j'attends juste de voir comment ça se passe, ça serait dommage que le fait de se déplacer que d'un point à l'autre ne soit pas corrigé (je fait référence à PH bien sur v_v)
(Modéliser un cheval sur DS, ça relève du challenge, c'était peut être pour cette raison xD)
Ensuite, pour le "casual", j'avoue que c'était pas le mot. Peut être sur le coup de l'émotion je me suis dit "
ben Nintendo, pour attirer le monde à décidé de lâcher le bateau ainsi que l'univers Zelda" ...