Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda : Spirit Tracks, premières images
Alien:
Aquabarde~> Depuis quand il y'a vraiment un scénario magnifiquement poussé dans Zelda ? Non, franchement, je pense qu'il faut pas qu'on se cantonne à ça :)
Puis bon, j'ai bien aimé ton argumentation sur le train et les autres objets qu'on a déjà vu dans la série. Je suis assez d'accord avec toi sur tout ton post, à part le passage sur le scénario, mais en gros, j'pense la même chose :)
Sylderique:
Alien, je t'accorde que certains Zeldas ne sont pas vraiment des prouesses scénaristiques, et le mythique Oot le premier...mais justement, c'est ce qui dans mon esprit a donné la préférence à M'sm, par exemple. Après, c'est une question de point de vue :) , je suis respectueux de tous.
Toutefois, ravi de partager ton avis !
#
Benjink:
Je plussoie à 100 % Aquabarde, je suis entièrement d'accord avec toi et j'attends avec impatience d'autres images du jeux (artworks ou screens) pour voir un peu l'ambiance générale dans laquelle on se trouve, mais le fait que l'on voit Link apporter un message à Zelda, me fait penser d'un Zelda plus reposé que les autres plus en paix (Prions les trois fées pour ne pas avoir un zelda ou notre chère princesse nous envoie juste dans des donjons pour transmettre un message, prions...)
Jojocity:
depuit quand link travaille a la SNCF ? c'est peu êtres pour sa qu'il arrive toujour a la bourre ^^ non franchement je trouve que sa change un peu mais je préfére quand même avec épona :D
Lady Omega:
Je trouve un peu curieuse l'idée du train, mais après tout, on est bien passé du pédestre de base au bâteau, en passant par le cavalier de diverses bestioles, du cheval au kangourou... Alors après tout...
Par contre, il est hors de question que je claque 160 euros dans une DSi de mes fesses pour juste un jeu! Déjà que l'idée d'en mettre 120 dans une Lite d'occasion(ma vieille Panzer d'occasion faiblit) me fait tordre le nez, et celui de mon porte-monnaie avec... Ca suffit le marketing pour le marketing! Et puis, renoncer à tous mes jeux GBA? Ca va pas! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile