Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda : Spirit Tracks, premières images

<< < (8/21) > >>

ROMM:
Pour la compatibilité DS/DSi, les jeux de DS seront lu par la DSi mais les jeux DSi ne seront pas lu par la DS.
Exemple tout bête, un jeu nécessitant la caméra de la DSi sera difficilement jouable sur une DS qui n'a tout simplement pas de caméra.

Pour le reste, cf le post de mike juste en haut, il a dit ce que j'allais dire. ^^

Elenwë:
ROMM> Et puis pour ce Zelda, je ne pense pas que la caméra servira à grand chose, de plus... au début du trailer on voit marqué: "Nintendo DS", donc... soit comme tu l'as si bien appuyé: Les jeux de DSi incompatible avec la DS, mais les jeux de DS compatible avec la Dsi (comme ça été le cas avec la GBA/GBC et GBA/DS). Par contre, j'ignorais que la Dsi était sortit (ou alors... il faut la réservée^^").

Mike> Je pense que tu n'es pas le seul a changer de côté. Mon frère qui était très Nintendo a été déçu de la Wii et il s'est tourné vers Microsoft, donc de ce côté... je ne pense pas que tu sois le seul, on dirait que Nintendo oublie complètement les anciens joueurs et qu'il ne vise que la nouvelle génération et surtout... le pognon.

En tout cas, j'espère que vraiment que ce Zelda va sortir juste sur la DS et pas sur la nouvelle.

Elenwë

Alien:
Franchement, ça m'étonnerait que Nintendo soit assez bete pour faire un Link qui ne pase que sur la DSi, ou alors, ils me décevrait complètement là >.<

Mais ils n'ont jamais fait de coup comme ça ( même TP est sorti sur les deux consoles ) alors franchement, ça m'étonnerais qu'ils soient capables de faire ça...

Pour ce qui est du train, moi j'aime beaucoup l'idée... Et puis bon, j'vais pas repeter les arguments de Bakura, ils sont bons :)

Voilà, rien qu'une chose : Wait wait and wait !

Lounar:
En fait, les jeux DS seront, à partir de la DSi, séparé en trois catégories: Les jeux DS que l'on connait, les jeux DSi qui fonctionneront uniquement avec cette dernière, et les enhanced cards, le plus intéressant. Ces cartes seront compatibles DS, mais proposeront des suppléments pour les possesseurs de DSi (exploitant sûrement les nouvelles fonctionnalités de la petite dernière).
Je parierait beaucoup sur ce dernier format pour Zelda ST, car les ventes seront maximisées, tout en incitant à l'achat d'une DSi pour profiter pleinement du jeu.

Dracofan:
Je n'ai fait que regardé le trailer...

Ce nouveau Zelda ne m'attire franchement pas, à cause du train.

Alors peut être qu'il y a déjà des moteurs à vapeur dans PH, mais là c'est trop je trouve.

[list=1][*]Un train, ça veut dire des rails, et qui dit rails dit manque cruel de liberté et d'autonomie. Ce serait la fin des plaines à exporer ou de la balade à cheval/bateau? Le monde me parait très vide.

[*]J'ai vu un Link sans tenue verte... E reste assez puriste en disant ça, mais ça me déçoit beaucoup. Autant l'habit paysan des débuts de jeu ne me gène pas, ni le pyjama dans TWW (qui est un bonus), mais là faire un jeu habillé comme l'archétype de base du cheminot du 19ème siècle, ça le fait mal...

[*]Le coup de contrôler l'espèce de statue/darknut, pourquoi pas, mais ça m'a l'air un peu bancal. A voir, je ne vais pas critiquer avant d'avoir lu les précisions.

[/list:o]Enfin bref, ce Zelda ne m'attire pas, à l'inverse de PH, même si je n'ai pas de DS. J'espère que Nintendo ne va pas en faire un simple objet marketing pour lancer la DSi, ce qui dégraderait franchement la série...

Wait and See

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile