Zelda > Actualité et News sur Zelda
GDC 2009 - Un nouveau Zelda DS
Balvadar:
Ooooh mais que vois-je? Un new zelda? *_*
J'pense que ca va être encore un jeu dérivé, comme crossbow training, un vrai zelda aurait beaucoup plus d'impact v.v
Hâte de voir ca *-*
Lunebeck:
Je pense qu'en fait le train remplacerait juste le bateau, mais le côté aventure si chère aux Zelda ne devrait pas être mit à côté si j'ai bien compris.
Bakura:
--- Citation de: "Lunebeck" ---Je pense qu'en fait le train remplacerait juste le bateau, mais le côté aventure si chère aux Zelda ne devrait pas être mit à côté si j'ai bien compris.
--- Fin de citation ---
C'est également comme ça que je le comprends.
Le trailer montré à la keynote ne devrait pas tarder à être mis en ligne.
ROMM:
Ouaip, moi c'est le "sortie prévue plus tard cette année" qui me gène. Logiquement, ça serait une aventure, ça devrait sortir plus tard, genre mi 2010 au plus tot. Puis le principe du train m'interpelle, ça colle pas vraiment à l'esprit heroic-fantasy, enfin on verra comment ils amèneront ça.
gglink:
Sachant que la politique de Nintendo actuel est d'annoncer les jeux quelque mois avant leur sortis à la place de 10ans à l'avance c'est sans doute pour cela que la sortie est déjà prévu pour cette année.
M'enfin pour ma part cette annonce me fait ni chaud ni froid vu que je n'avais pas trop aimé PH alors si il est dans la même trempe...
Et puis le dernier (vrai) Zelda était sur console portable alors deux de suite voilà quoi...
Bref j'vais quand même attendre un peu d'avoir plus d'infos avant de juger car là c'est un peu flou :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile