Zelda > Actualité et News sur Zelda

GDC 2009 - Un nouveau Zelda DS

<< < (3/9) > >>

Prince du Crépuscule:
Je ne sais pas non plus que penser avec cette petite miette d'information (Nintendo, arrêtez avec votre péché mignon, c'est vraiment énervant à la fin! :roll:) mais bon d'un autre côté ça fait plaisir d'avoir un signe de vie.
Comme les autres je suis étonné que le jeu soit annoncé si tôt (sûrement au Japon d'ailleurs, pour nous ça reste autre chose!) et qu'il reprenne le concept de PH en grande partie apparemment. Je pense qu'il n'y aura pas que le bâteau transformé en train comme nouveauté, loin de là, mais bon s'ils reprennent la licence de PH ça risque de se recouper pas mal et de créer une forte impression de déjà-vu...

Bon après c'est vrai que c'est très flou donc on ne peut pas encore nettement trancher sur la question. C'est assez intriguant dans tous les cas, j'ai hâte de voir ce que ça donnera. :)

Bakura:
La news a été mise à jour avec quelques clichés pris par des journalistes présents lors du discours d'Iwata. Ca clarifiera peut-être déjà certaines choses...

On est en attente d'images officielles de bonne qualité et du trailer.

linking11:
Moi qui espérait une annonce d'un zelda wii, me voilà bien deçu. Moi qui n'ai pas la DS en plus...
Et puis, bon, aucune améliorationgraphique, rien quasiment... Et puis les trains c'est pas trop du zelda je trouve :noel: (enfin faut bien innover quelque part!)

Bilberry:
Zarbi la tenue de Link...
Le fait qu'il n'est pas sa tenue habituelle ne fait que confirmer le fait que je pense que ça sera un spin off, ou alors 'Tendo fait un changement violent xD

EDIT : Nan finalement la tenue verte est toujours là et je change mon avis ça sera certainement un "vrai" Zelda. Je demande à voir, vraiment ça a piqué ma curiosité.

math87:
Le premier trailer est dispo sur youtube.
Ca ressemble bien à un vrai zelda dans la veine de PH

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile