Archives > Zelda

Un autre Zelda sur DS ?

<< < (2/4) > >>

Clouks:
hum...tu as joué à Link's awakening?

Sinon j'suis plutot de l'avis de Bilberry, PH je l'ai adoré de part l'utilisation du stylet (comme beaucoup j'en avais très peur au départ, mais j'ai été très vite conquis) mais déçu quand même par le manque d'interactivité avec les PNJs.

Un nouveau Zelda sur DS est plutot probable, la durée de vie de la DS va sans doute augmenter avec la DSi.

Bilberry:
bonten>> Si tu t'arrêtes aux graphismes tu risques de rater de bons jeux :/ (je prend l'exemple de ce qui trouve qu'un bon jeu doit être forcément en 3D réaliste, bah ils en ratent des bons jeux en pensant ainsi, 'tention je dis pas que tu pense ça hein ? xD)
PH a de très bon graphisme, juste que la tête de Link a été massacré (au début je croyais que c'était normal parce que le jeu était encore en développement mais au final bah nan...) mais sinon je trouve que la petite DS s'en sort à merveille ^^
Un Zelda portable c'est toujours sympa, on peut y jouer comme ça quand l'envie nous prend sans avoir à allumer la télé et la console (oui je suis une grosse flemmarde :P)

dik>> Ça fait toujours plaisir de voir que certains pensent comme moi v.v

Duplucky:
bonten, hérétique v.v Surtout si tu t'arrêtes aux graphismes v.v (surtout que les oracles étaient d'excellents, leurs seuls véritables défauts étant pour les deux: être obligé de faire des minis-jeux hyper-énervants qui te donnent envie de faire bouffer ta Game Boy par Bilberry v.v et pour Ages, les boss qui ressemblaient rien (et le deuxième boss qui était horrible à battre car on ne pouvait se fier qu'à sa chance... Et... Je suis malchanceux v.v))

Plagueis:
Perso je préfèrerais un Zelda aux graph' 2D qui roxxent leur race pour le nouveau Zelda DS, car c'est quasi-certain qu'il y en aura un autre vu le succès de la DS. La 3D de PH était vraiment laide. Techniquement on sait qu'on aura jamais un beau truc 3D sur DS alors autant revenir à la 2D. Pis tant qu'à faire, qu'ils mettent un vrai grand monde avec des vrais peuples pas des rescapés sur des mondes microscopiques. v.v
Ah oui et aussi revenir à une maniabilité plus traditionnelle avec utilisation du stylet plus occasionnelle.

Alien:
Bien moi j'avais beaucoup apprécié justement qu'on joue pas mal avec le stylet... Et en même temps, c'est la principe de la DS :)

J'ai trouvé qu'ils avaient fait preuve de pas mal d'originalité sur les énigmes de PH justement, et ça m'a fortement plu ce côté... Après, bien sur, niveau du monde et tout ça... Du temps de jeu... On peut pas dire que ça soit parfait. Ils auraient pu faire mieux. Donc ouais, ça serait cool qu'ils nous ressortent un Zelda sur DS, histoire de bien nous ressurprendre avec les énigmes et puis nous époustoufler avec un monde un peu plus complet :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile