Archives > Zelda

Un autre Zelda sur DS ?

<< < (3/4) > >>

Bilberry:

--- Citation de: "Duplucky" ---bonten, hérétique v.v Surtout si tu t'arrêtes aux graphismes v.v (surtout que les oracles étaient d'excellents, leurs seuls véritables défauts étant pour les deux: être obligé de faire des minis-jeux hyper-énervants qui te donnent envie de faire bouffer ta Game Boy par Bilberry v.v et pour Ages, les boss qui ressemblaient rien (et le deuxième boss qui était horrible à battre car on ne pouvait se fier qu'à sa chance... Et... Je suis malchanceux v.v))
--- Fin de citation ---

Et c'est quoi cette expression ? xD
Moi j'suis du même avis qu'Alien pour le stylet, au pire on laisse le choix aux joueurs mais en général en faisant ainsi le contrôle au stylet est bâclé... Un peu de changement ça ne fais pas de mal (et c'est elle qui nous dit ça ?! Elle qui arrive à apprécier des bips sonores et les tas de pixels des vieux jeux ? Laissez moi rire  :arrow: ).

Wilbur:
Ho, il y en aura probablement un autre. Hélas. Hélas? Si c'est pour continuer la décadence de Zelda, oui, hélas, car les nouvelles consoles ne semblent rien apporter de vraiment bon à notre bien aimée série.

Que retenir de PH qui serait susceptible d'être dans une suite (car si nouveau Zelda DS il y a, je vous parie que ça sera une suite de PH)? Une histoire intéressante? Bof, juste un bâtard de TWW et AoL, rien de neuf, quelques références aux autres jeux, une histoire et une culture locale qui se vaut captivante mais dont a bien trop vite fait le tour...
Un bon gameplay? Ouais, si on veut, y'a de l'idée, mais c'est pas mirobolant non plus... C'est l'un des rares aspects positifs du jeu.
Un mode wi-fi? On en a très très vite fait le tour, faut vraiment être amoureux...
Alors si on doit avoir un nouveau Zelda, que ce soit sur portable ou sur salon, par pitié, PITIE, redonnez nous du vrai jeu...

Zlark:
Sur le Palais de Zelda, un membre a dit qu'un remake 3D du tout premier Zelda, LOZ, serait l'un des projets de Big N... Bonne idée ou non, ça je ne saurais vous le dire. Le résultat final est assez dur à imaginer, je trouve. Mais l'idée parait intéressante, malgré le fait que les remakes ne soient jamais très originaux...

Duplucky:
Mauvaise idée: le premier Zelda, t'as juste une grande carte et des donjons à explorer et c'est tout. Aucun village, presqu'aucun de PNJs.

Limite, un remake d'AOL aurait été préférable v.v (Genre un jeu 2D à la Murasama, ca aurait été le pied v.v )

Linkymike:
Dup', en faisant un remake du jeu, Nintendo peut trés bien y ajouter des PNJ, retravailler le graphisme, y ajouter + de donjons, etc...

Mais bon, les remakes, bof, je préfère que de nouveaux jeux sortent, c'est mieux V_v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile