Auteur Sujet: Un autre Zelda sur DS ?  (Lu 10718 fois)

Hors ligne MetissMojo

• Peste Mojo
  • *
Un autre Zelda sur DS ?
« Réponse #15 le: jeudi 19 mars 2009, 22:18:55 »
Je n'ai toujours pas fini PH sur ma DS et je suis un peu fâchée avec le jeu en ce moment car je dois recommencer un niveau que j'ai galéré donc je fais une petit pause... Bref ! Ouais ça serai bien un autre jeu sur DS, mais pas un remake plutôt refaire l'ancien jeu sur la console sans rien changer (donjon, scénario...).

C'est vrai qu'un jeu tout neuf avec une nouvelle histoire serai bien, je ne suis pas contre la réadaptation non plus car qui a encore une NES ou une supernes qui fonctionne ??

Le stylet c'est super, un peu fatigant quand on joue longtemps, mais très pratique pour utiliser les objets (j'ai encore un peu du mal avec les fleches) ! Donc l'utilisation constante du stylet doit rester.

J'ai lu les messages précédents, et j'avoue que pour des fans de Zelda, la majoriré des personnes "massacrent" certains jeux pour de petits détails. Il ne faut pas s'arrêter aux graphismes, pour moi le plus important c'est avant tout l'histoire, la durée de jeu et la jouabilité, le graphisme ne fait pas un jeu c'est juste un plus.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Un autre Zelda sur DS ?
« Réponse #16 le: jeudi 19 mars 2009, 23:24:09 »
Citation de: "MetissMojo"
car qui a encore une NES ou une supernes qui fonctionne ??

Ben moi... :niak:
C'est increvable une SNES. Et puis il n'y a même pas besoin de NES ou de SNES, avec toutes les rééditions sorties depuis sur GBA et GC. Assez de remakes! On veut du neuf! v.v

Sinon pour répondre à l'Alien, le stylet dans PH, c'est excellent pour les énigmes, je suis d'accord. Mais déplacer Link, lancer des pots et tout le reste, c'est pas utile d'utiliser le stylet pour ça, c'est même assez vite lourd. Ca donne l'impression de ne plus diriger soi-même son Link, mais de plutôt lui donner des instructions qu'il va exécuter... Chais pas si je suis très clair, mais en tout cas c'est l'impression que j'ai eu en jouant à PH. Un peu à la manière d'un RTS où tu déplaces ton armée et tu donnes des ordres. Sauf que là, l'armée c'est Link tout seul... :ash:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Un autre Zelda sur DS ?
« Réponse #17 le: vendredi 20 mars 2009, 00:49:27 »
Citation de: "Michael"
Dup', en faisant un remake du jeu, Nintendo peut trés bien y ajouter des PNJ, retravailler le graphisme, y ajouter + de donjons, etc...

Mais bon, les remakes, bof, je préfère que de nouveaux jeux sortent, c'est mieux V_v

Certes mais globalement, ca restera le même jeu dans ses grandes lignes: une immense carte vide à explorer, avec juste quelques pnjs supplémentaires et éventuellement un donjon bonus comme L'A DX. Ca m'étonnerait qu'ils prendront de la peine de rajouter une ville dans le jeu avec toutes les quêtes qui vont avec. Si c'était le cas, autant faire directement un tout nouveau jeu v.v

Hors ligne MetissMojo

• Peste Mojo
  • *
Un autre Zelda sur DS ?
« Réponse #18 le: vendredi 20 mars 2009, 17:40:37 »
T'as de la chance toi ! J'aimerai bien en ravoir une (plutot une supernes).

C'est vrai que la façon de diriger link comme une "armée" n'est pas très séduisante, je viens de m'en rendre compte en lisant ces dernières lignes. Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de différent