Je n'ai toujours pas fini PH sur ma DS et je suis un peu fâchée avec le jeu en ce moment car je dois recommencer un niveau que j'ai galéré donc je fais une petit pause... Bref ! Ouais ça serai bien un autre jeu sur DS, mais pas un remake plutôt refaire l'ancien jeu sur la console sans rien changer (donjon, scénario...).
C'est vrai qu'un jeu tout neuf avec une nouvelle histoire serai bien, je ne suis pas contre la réadaptation non plus car qui a encore une NES ou une supernes qui fonctionne ??
Le stylet c'est super, un peu fatigant quand on joue longtemps, mais très pratique pour utiliser les objets (j'ai encore un peu du mal avec les fleches) ! Donc l'utilisation constante du stylet doit rester.
J'ai lu les messages précédents, et j'avoue que pour des fans de Zelda, la majoriré des personnes "massacrent" certains jeux pour de petits détails. Il ne faut pas s'arrêter aux graphismes, pour moi le plus important c'est avant tout l'histoire, la durée de jeu et la jouabilité, le graphisme ne fait pas un jeu c'est juste un plus.