Auteur Sujet: Vos musiques préférées  (Lu 122333 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Vos musiques préférées
« Réponse #120 le: samedi 20 janvier 2007, 17:08:23 »
Alors j'ai une grande annonce pour tout ceux qui désire avoir les 200 ou 300 musique de zelda tp.

Il vous suffit de suivre ce lien, et de clicquer sur downlaod it here :

http://www.thehylia.com/index.php?subaction=showfull&id=1169186127&archive=&start_from=&ucat=7&

Et bien sure le téléchargement prendra 4 à 5 h mais au bout du compte c'est de toutes les avir,deplus il y en as des pas mal.Et elles sont toutes en format mp3.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Super_Smasher

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #121 le: samedi 20 janvier 2007, 19:26:56 »
C'est des music rippé, elle sont surement de mauvaise qualité  :/

Hors ligne Ganondorf_666

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • http://www.chasseurs-orages.org
Vos musiques préférées
« Réponse #122 le: jeudi 22 février 2007, 21:02:35 »
Je ressort un vieux topic :P

Ma musique préféré tout Zelda confondu est  celle du temple de la foret dans OOT, je l'adore, mystérieuse et inquiétante, elle me donne des frissons chaque fois que je suis dans ce temple.

Ensuite c'est le theme de Ganondorf, et bien sur la musique du temple de l'esprit dans OOT.

Mention spécial aussi a la musique du monde de la lumiere et des ténebres dans ALTTP
As long as the triforce of power is in my hand...

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #123 le: jeudi 22 février 2007, 22:08:12 »
Je vais répétee ce qu'a dit beaucoup de monde... Bon je n'ai pas une mémoire auditive transcendante, donc je vais dire celles des jeux auxquels j'ia joué récemment.

La Vallée Gerudo, c'est magnifique ce truc, je la trouve à la fois entraînante, avec un petit ton dramatique... j'adore. J'y suis arrivé par erreur une fois, bin j'ai pas regretté =p Je suis pas encore au Temple de l'Esprit, vais aller voir ça !!!

La musique du Temple de la Forêt, ces sortes de bruits stridents là, l'ensemble musical est angoissant à souhait et colle bien à l'ambiance bien sombre du donjon. Les musques des 3 autres Temples sont assez insignifiantes à côté de celle-là.

Un truc pas commun, mais mon chant préféré c'est celui du Chant du Temps accéléré... Une jolie mélodie, entraînante, mais trop courte, et la dernière note est nulle  -_- Mais le reste est hyper-joli... Associé à la sensation de vitesse incontrôlable qui s'en dégage (la musique va plus vite que les notes sur la portée...), c'est magique.

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #124 le: vendredi 23 février 2007, 02:34:31 »
La musique de la reine Laretta Zora, elle est trop belle cette musique <3

Hors ligne Salia_III

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #125 le: samedi 24 février 2007, 15:29:25 »
Dans Oot, je dois dire que ce qui m'impressionne c'est que les chants sont tout à fait bien choisi, comme un puzzle.  J'adore la musique douce de la caverne de glace, elle est splendide.  Je n'adore pas la musique du cimetière parce qu'elle nous met dans une ambiance morbide, mais il fallait pas que je m'attende à autre chose, c'est un cimetière.  La chanson du chemin du péril est semblable à celle de la plaine d'Hyrule, de la source, du fleuve Zora et du Lac Hylia, mais elle est super entraînante et change quand on approche d'un quelconque danger.  Celle de la forteresse Guerudo correspond totalement à l'idée de la mélodie que je voulais entendre dans ce genre d'endroit.  Celle de la forteresse Guerudo est par contre très stressante, alors on s'attend toujours à rencontre une Guerudo qui va nous arrêter.  Le village Goron me fait constamment rire à cause de la musique, car elle va non seulement avec les Goron, mais on dirait que ce sont eux qui chantent et je trouve ca tout particulièrement hilarant.  La mélodie de Cocorico village est pareil à celle du Ranch Lon Lon et correspond au genre village de la campagne et de la ferme qu'on attend, mais je dois avouer qu'au bout d'un moment elle commence à tapper sur les nerfs.  J'adore celle de la place du marché parce qu'elle fait un style médiéval qui va super bien avec le jeu (c'est ma musique préférée).  Celle du cratère est effrayante et tu t'attend toujours à voir sortir des flammes ou un monstre à chaque instant.  Je trouve que la musique du bois perdu ressemble fortement à celle de la place du marché, donc il est certain que je l'adore, je n'est rien de négatif à dire.  J'aime la musique rlaxante du royaume Zora, elle nous rend en confiance après un stress qu'on a pu avoir.  Le château Ganon est superbe et fait vraiment morbide avec l'air de morgue qui joue dans les alentours.  Le temple de l'ombre m'a toujours fait peur jusqu'à ce que je passe au travers, à cause de la chanson qui joue tout au long. Par con tre, j'aime beaucoup les airs à la fois calmes et doux du temple de l'eau et de l'esprit.
Si je me suis inscrite, c'est parce que Zelda est mon aventure préférée.  Les cassettes, j'ai beau les recommencer j'ai toujours du plaisirs à les faire et quelques fois même j'oublie des trucs, ainsi se n'est pas toujours facile de la terminer.  J'adore les personnages, légendes, aventures, armes, cartes, boss et les endroits qu'on visite sans oublier les musiques(l'ambiance).  Quand j'ai vu le site je n'ai pas hésité une seconde à m'embarquer dans l'aventure.

Hors ligne anti-mario62

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #126 le: samedi 24 février 2007, 15:34:36 »
Alors, pour moi c'est Gerudo Valley ! J'ai la version rock que ma filé ROMM et qui est excellente !
It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda

Hors ligne Super_Smasher

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #127 le: samedi 17 mars 2007, 13:47:23 »
J'ai trouvé une magnifique musique, il s'agit du theme du premier Zelda en orchestral.

http://gh.ffshrine.org/song/1423/2

Il faut cliquer à cet endroit "To begin downloading this file, click here."

La musique est sublime mais quand ça part en rock je trouve que ça gache tout. Il existe heureusement des programmes pour modifier les musiques.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #128 le: samedi 17 mars 2007, 15:11:08 »
Moi c'est trop la musique du monde des ténèbres de ALttP. Trop bonne! Mais il y en a d'autres comme Gerudo Valley de OoT, Outset Island et le générique de fin de tWW, et la plaine d'hyrule de tous les jeux.

Hors ligne cyberlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • http://puissancenaruto.monforum.com/
Vos musiques préférées
« Réponse #129 le: dimanche 18 mars 2007, 16:48:54 »
Je ne sais pas comment faire pour avoir unemusique préphérée.
Moi j'en ai plein mais mes préphérés sont les musiques jouées à l'ocarina dans oot et mm .
Ou alors la musique de volcania.
Ou encore le thème de zelda.
Bon je préphère m'arrêter là sinon je vais pas en finir.


que la triforce soit avec vous

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Vos musiques préférées
« Réponse #130 le: dimanche 18 mars 2007, 16:51:50 »
Moi celle que j'adore c'est le village des Mojo dans Majora's Mask (c'est bien ça le nom ou pas), je pourrais l'écouter en boucle. Il y en a une autre dans Wind Waker, celle où Dumoria dédit un morceau à Link, elle est splendide.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne cyberlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • http://puissancenaruto.monforum.com/
Vos musiques préférées
« Réponse #131 le: dimanche 18 mars 2007, 17:20:43 »
De toute façon,Koji Kondo est lecompositeur des jeux zelda.
Si j'amais il ne composait pas les musiques du prochain jeux zelda,
cela ferait perdre son charme au jeu.


que la triforce soit avec vous

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Vos musiques préférées
« Réponse #132 le: dimanche 18 mars 2007, 17:24:35 »
Ne t'en fais pas, CyberLink, j suis sûre qu'il va les composés, je te le promet.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne cyberlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • http://puissancenaruto.monforum.com/
Vos musiques préférées
« Réponse #133 le: dimanche 18 mars 2007, 17:32:15 »
Merci de me rassurer :ca fait plaisir


que la triforce soit avec vous

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #134 le: dimanche 18 mars 2007, 18:38:52 »
Moi ,si je ne devais en retenir qu'une ,c'est celle qu'on entend quand on cherche Dumoria ,on lui joue l'air du temple du vent et puis il nous fait cette merveilleuse chanson qui est en fait une partie du theme principal. Puis a un moment ,il y a d'autres instruments qui arrivent (je ne connais rien en musique)... Tout simplement géniale ,mais dure à trouver sur internet ,quand meme.